Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Salut Tu peux le faire sans aucun plug Avec le motion effct / Duplicate Filds / Vitesse 100 @+ YvesP
Effectivement Nobu Donc je m'avancais (dans le noir il est vrait) en suposant qu'il n'y avait pas eu de desinstall.... et dans ce cas (sans...
Desolé non..... L'install est "intelligente" Si il n'y a pas de dossier Avid Projects et Attic il les crees si ils existent il n'y touche...
Le chemin dont parle Nobu est pour regler un 1ere probleme (retrouver ton projet) Il reste a trouver le probleme concerant l'ouverture d'Avid...
Il faut que tu retrouve ton dossier "Avid Projects" Si tu ne le trouve pas a l'ouverture d'avid ton probleme viens peut être de la (as tu...
Il est vrait qu'un bouton On/Off manque vraiment sur Mojo @+ YvesP
As tu essayer une recherche "Fatal Error" sur tout ton systeme ? @+ YvesP
Salut Nous parlons bien du "Avid\Avid Xpress Pro\Avid FatalErrorReports" Tout d'abord regardes la date de creation Prend la plus ressente...
Salut Tout d'abord Je ne comprend pas pourquoitu aurais perdu tes OMFI, et tes Projets a la reinstall..... Il n'y a aucune raison pour...
Salut Je supose que tu as fait un Upgrade de la version 4.1.1 a la 4.3.1 Il semblerait que cet upgrade ne se soit pas passe normalement...
Je viens de me rendre compte que j'avais ecrit Robo au lieu de ribot bon on vas s'en tenir au gros lait ..... :cool: :D :lol: Sinon ben oui...
Salut Tout d'abord je n'ai rien en comun avec un dieu quelquonque :cool: :D Tous ce que je sais je l'ai apris comme tu le feras sans doute...
SAlut Dis nous ce qui ce passe car sans cela les infos que tu nous donnes sont assez obscures Tu as un acess violation il y a pas mal de...
SAlut Regardes ICI si tu trouves ton bonheur. Par contre si tu peux nous donner des precisions sur les (eventuels problemes rencontés sous...
Attention Suprefred L'audio MixDown est tres penalisante (plus de modifs paussibles ect...) La meilleure solution etant bien sur la 1ere...
SAlut a tous Tout d'abord je ne sais comment repondre a un tel message (ma modestie m'impose un minimum de reserve) Merci Nobu de ton aille...
SAlut De retour de vacances je vois que tu as toujour le même probleme je fait des recherches et je te rend reponce Lundi poue cette histoire...
Pas Mieux ;) @+ YvesP