Séparer les noms avec une virgule.
Un plus tétu que moi a trouvé La solution vient du forum américain...de tachylon Il a trouvé une solution avec son JVC SR-VS20, et voici ce...
Il faudrait faire un premier test avec le programe Storm capture qui est installé lors de la mise en place de la carte. Si c'est OK, il faut...
Il semblerait que Encore DVD (que j'étudie Encore) soit dans le peloton de tête si je me réfère à ce témoignage (fiable?) : Michael Poulsen -...
Au travers de Edius 2.01 il y a un problème (nouveau) pour la capture avec la Storm2 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=57963
J'ai bien noté que l'outil Scenanalyser :bravo: est l'Outil de capture et de gestion/organisation de fichier vidéo.... (A ce propos, la capture...
Donc c'est un problème de "protocole" entre les lecteurs....si l'un marche et l'autre pas. Quoiqu'il en soit, le rapport est déjà aux...
Si j'ai bien compris, tu as abandonné Win XP au profit de Win2000 ?... Quel logiciel d'authoring utilises-tu ?
:( Pas très bonne nouvelle pour Edius 2.01. Suite à un test réalisé par un internaute du forum Canopus Edius (USA) j'ai testé la capture et...
Avec un logiciel d'encodage comme Tsunami TMPGEnc je réaliserais d'abord un mpg2 des fichiers avi. Puis je créerais 2 fichiers du A en coupant...
Tu peux toujours contacter Leofun. Il a un portable + un pC avec la storm2.
Je dois étudier pour voir si Encore peut créer une image sur HDD. Ma méthode consiste à toujours créer d'abord un DVD+RW pour vérifier sur un...
Mille million de mille sabords....il aurait pu mettre ça dans le menu de base comme toujours, bande de garde-cote à la mie de pain... Merci...
Le mot média dans ce cas signifie qu'il n'y pas de DVD dans le graveur...et il t'invite à insérer un DVD vierge ou re-inscriptible, fermer le...
Pour la version il donne 1.1.1.0..... Merci pour l'info...et bizare que nous n'ayons pas les mêmes réponses Pour le cropping, hélas je n'ai...
Je me sens idiot mais je ne sais pas où il faut cliquer pour voir la version de Procoder....:perplexe: Pas de problème pour relire un Pip3D...
Salut, Dans le débat que j'ai eu avec Phil29, j'ai mentionné que pour me faire une idée nuancée de la qualité d'image utilisée, j'utilisais un...
Si celà a déjà marché, il faut voir peut-être du côté des driver pour Win XP. Je ne sais pas pour les graveurs, mais j'ai du solutionner le...
Rien ne m'oblige à répondre, en effet... Mais, pour ce genre de question, tu trouveras toujours une réponse plus complète et plus fiable par...
Les graveur de DVD doivent être "reconnus" par le logiciel d'authoring. Il manque peut-être un driver (voir download des logiciels) pour ton...
Welcome on board :)