Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je cherche à installer les codecs Liquid (Silver YUV, etc, mais ça doit être la même chose sur edition) sur d'autres machines afin de...
Pour la 1 , il faut effectivement Commotion Pour la 2, tu peux flouter les bords, si la différence de lumiere entre les 2 clips n'est pas trop...
Non, un fichier img contient beaucoup plus que de le vidéo !!
Plusieurs solutions : 1- utiliser Commotion et le rotospline / tracking. 2- Copier le clip sur la TL au dessus, croper l'image (rectangulaire)...
Voir ma réponse au sujet "image fixe" dans ce même forum. Une solution, entre autres ?
Effectivement, la fonction appareil photo n'existe pas sur Silver, bonne solut' Sinon, il m'arrive aussi de me placer sur l'image, in / out de...
Soit un clip de 30s, tu veux un effet stromb toutes les 5 sec (rythme musique par exemple). Tu te place au début du clip, tu avance de 5 sec, tu...
Tu te places sur ton image, tu cut. Tu déplace le train d'une image vers la droite, tu cut. Clic droit sur l'image ainsi isolée, timewarp...
Salut, Je vousdrais installer Windows Media Encoder sur une station Liquid Silver. Or cette install' nécessite l'install' de directX 9. Est-ce...
Je viens de vérifier, Kenmore, et j'ai effectivement répondu à ton dernier message (le 16 mars), où je te posais une question ... à laquelle je...
Si c'est pour moi, j'ai pris effectivement beaucoup de retard dans mes réponses aux messages privé à prpos de cet appel. Pour ceux qui m'on...
Je te conseillerais plutôt un export image par image en TGA, bmp ou psd, afin de conserver un alpha-fond transparent, et une qualité optimale.
Jolie collection d'images, .... :bravo:
Désolé, Athanor, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'éditeurs sur le forum du repaire. Mais, tu as raison, on sait jamais ...
Compris, merci.
Ca dépends de ce que tu importes ... Si tu importe quelque chose d'extremement différent que le format DV natif, il va effectivement recalculer...
Salut Quel logiciel utilisez vous pour passer d'un Mpg2 ou d'un avi uncompressed à du mpg1 ? J'utilise en ce moment TMPGenc, qui donne de bons...
L'import en "lien" est délicat. Il suffit d'un changement de nom ou de chemin quelconque, d'un accès disque difficile ou autre pour que ça foire.
Je t'en prie A+
Non, ce genre de traitement son 1 peu poussés doit se faire sur un log externe.