Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me demande si mon post est dans le bon forum :rolleyes: Gild ?
bonjour à tous j'ai besoins de vos avis éclairés sur l'ESRA (ecole superieure de réalisation audiovisuelle) et l'EICAR (ecole internationale...
salut altaran salut nono44 lorsque j'ai créé lepost "bombes pc à 999 euros", je crois que je me posais un peu les questions que se pose...
merci nobu :bravo: je vais chercher en ce sens :)
moi mon G4 400 est hyper stable et fiable... mais en postant ce sujet , je me demandais si vu l'écart de prix entre les deux stations, il...
d'accord à 100 % !
daniel merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil :)) popboy ça se voit qu etu es un mAc addict toi :D mais bon deja que c'est dur...
merci pour la précisio, :) je suis en rp et le 12e, je connais bien ! mais le monde du PC, je n'y connais rien, surtout quand il faut y...
je vois pas mal de config assemblées censées représenter ce qui se fait de mieux en PC à 999 euros Processeur : INTEL PIV 3 GHz Mémoire :...
merci Gild c'est bien ça me donne déjà une première approche. :) ça n'arrive jamais que deux caméras filme simultanément, l'une vers le...
bonjour, certains d'entre vous ont ils des techniques pour filmer une scene de dialogue (hors plan large) ?? moi je pense surtout au montage...
merci pour vos réponses merci GILD pour la précision (je vais relire la charte !!!) d'accord avec la dernière réponse de digitalyo et...
c'est juste wabby :)
tu avais raison :( j'ai reconsidéré la chose .... après avoir discuté avec des "pros" (enfin normalement, ils m'ont donné des conseils...
peux etre devrais tu ecrire à la production... ils te repondraient je pense. :)
c'est marrant je risque d'avoir le meme souci ...mais avec des cameras bcp plu s "merdiques" en mini DV, mais mon probleme sera le meme. JVC...
bonjour à tous :) apres avoir parcouru plusieurs posts je me rend compte (merci ERIC D) que tou sces pieds sont un peu en dehors de mo budget...
merci bcp :) je n'y avais pas pensé de prime abord, étant nouveau sur le forum :D on ne m'y prendra plus :lol:
bonjour :) qqun peut il me conseiller svp ?? je cherche un pied pour poser mon camescope dv (jvc GRDV) je n'y connait rien :( que faut...
oui c'est juste je l'utilise deja depuis un moment mais je me disais qu'aller plus vite ferait pas de mal .... je vai sattendre, je vais...