Séparer les noms avec une virgule.
voui c est abordé... entre autres je presume que tu n es pas sur paris ? car sinon tu aurais pu aller boulevard saint germain chez eyrolles qui...
tuyau effectivement sur ton ecran tu es toujours en resolution 72 dpi (bon ok, sur mac c est pas 72, sur pc ca peut etre plus aussi mais bon...
mea culpa exact les 300 dpi c est a partir de tirages standards, pour les plus petits (6*6, 6*9 etc) il faut effectivement monter la resolution...
numerisation ze veux pas etre mechant mais la.. carrefour se fout du monde demandes leur si ils n ont pas d autres options de numerisation...
quelques reponses ca ne me parait pas tres utile de scanner en + de 300 dpi, tu va generer des fichiers inutilement lourds en format...
le bouillot est compliqué et tres technique (opto-electronique, regles et fonctionnements techniques etc) cela dit il est tres bien mais ne vise...
idealement mieux vaut scanner a une resolution plus elevée que les 72 dpi de l ecran, surtout si tu envisage de faire tirer tes photos par la...
resolution et tirage ton image 772x512 a 72 dpi permet d avoir un tirage correct sur minilab en format ... 10 sur 15 cm ... pas vraiment plus...
source ca depends si tu cherches a avoir des sources pour faire tourner le truc sur linux ou si tu veux le compiler sur windows sur linux il y a...
x's drive bonjour, je possede un xs drive vite dit: pour : lit tous les formats de cartes pas gros on peut changer le disque lit les mp3...
jc oui je sais intel avait effectivement affirmé au debut que xp home ne supportait pas l HT... c est un peu comme quand microsoft dit que...
si si si :D Xp home supporte le HT
precision il faut (du moins on conseille) un second disque car cela permet : de mettre sur le 1 er le systeme et les applis de mettre sur le...
precisions peut on avoir des A3 ou A2 en numerique ... oui mais pas avec du 24 / 36 (a la rigueur avec un DCS ou un canon eos 1 DS). concretement...
HT normalement xp home supporte le HT , ce qu il ne supporte pas c est le biprocesseur physique
resumé sans trop dire de connerie on peut voir ca comme ca: 1 je fais mon montage 2 j' exporte le montage en pal DV (le PC calcule le film) 3 j...
variable en fait ca depends, certains softs pompent la memoire qu ils en aient besoin ou non (en gros si t as 1 Go de ram, ils la prennent, si t...
erreur ce message denote une erreur sur le CD rom ou le DVD, ce n est pas lié au graveur lui meme. toutefois si le message se repettait sur tous...
PC Cilin il ne s agit pas de le retirer mais de lui demander de ne PAS scanner les emails... (tu peux laisser la protection continue etc)
precisions faux si ton imprimante comporte du noir, du cyan, du jaune, du majenta, elle imprime en CMJN (si elle a 6 couleurs elle est en hexa)...