Séparer les noms avec une virgule.
Zut, dommage pour la commande... il est pas encore temps de modifier la commande et d'en rajouter 2 ou 3...? Si ce n'est pas possible et si tu...
disons que pour l instant, je ne compte pas l utiliser en bouteille, juste de l apnée, donc la soupape... bonne idée... mais... j m 'appelle pas...
merci pti paul et colvert, l fait que les leds blanches bouffent les rouges et fassent plus ressortir les bleus est presque un avantage, ça donne...
ca y est j ai réussi a y aller... mais j ai pas retrouvé cet article...:(, de plus j sui un peu nul en anglais et j flippe tjr de commander sur un...
ben décidément, j ai vraiment pas d bol, j arrive pas a y aller sur ce site!!!!
ok, ok, merci pour tous ces conseil, je crois que tu pourras m etre d une grande aide pendant la réalisation, situ veux bien me suivre ds cette...
houlala, c est bien compliqué tout ça!!! moi ce que je cherche c'est une unité de lumière autonome, peut encombrante et avec beaucoup de durée...
ok, tu as pas une foto histoire de se rendre compte? le diamètre en cm stp... ja i du mal avec les pouces...;)
c'est clair qu il faut éviter les chocs, mais je pensait quand même faire une coque résine d'au moins 5 mm d'épaisseur, voir plus... ça peut se...
salut, je dois aller filmer du requin pélerin au printemps, prise de vue dans maximum 10m de profondeur, et vu les prix, que ce soit housse ou...
salut, pas de réaction sur ces sphère??? qq un a t il un avis à donner? quelle épaisseur? pas de déformation de l'image? la photo que tu...
est ce le modèle classique ou le modèle spécial XL1?
:col: :col: :col: Grrrrrrrrrrr, me suis super bien fait avoir!!! dommage... et bravo, jolie blague!;)
salut, super intéressant en effet, sauf que ton lien ne st pas un site mai un mail... y a surement une description sur un site non?
j attend ta proposition
petti détail pour la vidéo, malheureusement la solution pratique du bean bag ne s applique que très dificilement... de mon coté, je fixe une...
le trobino n ayant pas l air de fonctionner... y a t il parmis vous des personnes qui vivent de leurs images nature? photo ou vidéo? si oui, pour...
salut Hellio, le problème est juste lié au fait que ton site ai une partie commerciale, ce qui est interdit sur le repaire. Imagine si tous les...
salut, ben écoute le forum image sous marine serait peut etre plus indiqué...? non? souhaites tu que je te déplace cette discussion?
un ordre de prix...? j voudrais pas faire une proposition hors propos... mais je suis pas près a y mettre des milles et des 100 vu l eprix...