Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso, je dirai que le DVCPro 25 ne vaut pas le coup par rapport au DVCam, ce dernier étant d'avantage implanté et diposant de cam plus...
... le TC pourra passer par le port COM (RS 232) avec un adaptateur RS232 > RS422, ou en USB avec un adaptateur USB > RS422 (mais ce dernier cas...
ben non STEF n'a pas oublié de pied, ni de trépied => Pack tournage = Cam avec fly et trépied, 2 batteries et leur chargeur + kit son (micro,...
alors pourquoi tu ne l'as pas fait plutôt ? ..... plus facile de critiquer qu'à faire :cool: ++ SteF
un grain de sel dans ce naufrage à partir de Yves : Si vous permettez, devisons, dans le pire des pires des cas : ¤ Le personnel : -...
alors j'ajouterai :) Les cartes PCI deviennent difficilement rouvable :( Celles que j'ai trouvé, en grande surface : Ge Force MX440 64 mo :...
je dirai même plus : La Matrox RT truc ne sert STRICTEMENT à rien avec Xpress DV :D Un port firewire de la carte mère suffira largement si tu...
preque pareil que malabelle Canopus Pro Coder (ze best) pour encoder Sonic DVD it PE pour un authoring simple & efficace .... Reel DVD...
les configs IEC sont sont fournies par Av2p à base de Bi Xeon, quelques fois en Rack 1 U de chez DELL ou HP ++ SteF
wam ? Export OMF vers prottols également possible avec OMF Tool Par contre il ne faut pas être dans une résolution simple trame. Protools =...
de steinberg : Nuendo & Cubase prennent l'omf à la source sans passer par une convertion !!! on importe direct l'omf dans un de ses logiciels et...
mmm pas vraiment 64 128 et 256 est utile pour le mapping & texturage, utilisés dans les jeux et dans les appi 3D dans notre cas, l'interface...
souviens toi de mon problème similaire : cela venait de la profondeur de couleur et non de la résolution => j'avais beau changer de résolution,...
ce qui est, disons le en passant, n'importe quoi !!! .... même si on veut du 15:1s ou du DV 4:2:0, le boitier fait quand même passer le signal en...
ou jeux dans le connecteur d'entrée de la TV (chez moi en tt cas !) ++ SteF
perso pour savoir qui appartient à qui => lors du nom de la K7 je mets : le numéro de K7, ex : 001 un raccourcis du projet qui permet de...
ce n'est pas la résolution qui est en cause : avid est fait pour fct en 1280 x 1024 par contre il faut bien vérifier que tu sois en 16 bits et...
cette société est sérieuse ... peut être que le gars qui a fait la config ne l'est pas ou que la personne devant le faire est absente ou .......
pas avec ma carte (je suis en matrox sur mes stations et en nvidia MX 440 go sur mon portable) mais avec les GeForce FX tout court ! pas la...
?? ah wé ? tu as la sortie TV du composer avec ces cartes ? en quelles marques ? ++ SteF