Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alut ! La fonction Trim existe bel et bien dans EDIUS , consultes le FAQ .:lol: :lol: :lol:
Prend une Ati radeon 9600 Pro ou XT .:bravo:
C' est exactement ce qu' il faut faire , mais il n' apparaîtra jamais . Pour le reste fais comme je te l' ai indiqué . Bonne chance .:amour:
Salut ! Essais de voir du côté de Pinnacle Commotion 4 pro .:amour:
Tu as tout ce qu' il te faut comme outils pour créer ce que tu veux et les sauvegarder , tout dépend de ton imagination .:amour:
C' est impossible d' installer Deko dans FS 3 , la seule solution c' est de l'installer comme soft independant tout en prenant soin de le plugger...
En effet Marc ; Kolok , c' est en fait Colok , excuse me pour l' erreur de frappe ... Le plus important ; c 'est d' avoir trouvé ce que vous...
Tu n' as pas bien cherché , sinon tu l' aurais trouvé !!! Voici le lien ; voir nouveautés . http://www.traductionfrançaise.fr.st
Bien sûr bien sûr , qu' il s' agit d' un patch SF en français .
Je partage entierement cet avis : XP prend trop de ressources ! Et j' ajouterai même ; je le trouve moins stable que W2K , c' est mon avis...
Salut Stumpy ! Je l' ai installé sur Windows 2000 pro , ça fonctionne sans problème . :bravo: :bravo: :bravo:
Oui li existe bel et bien en version française si ma memoire est bonne elle est téléchargable sur le site Kolok ; voir forum Vegas .:bravo:...
Salut ! J' ai déjà tenté quelques essais sans succès jusque là !:lol: :lol:
J ' ai déjà connu ce problème et quelqu' un l' avait " solutionné ". Ta souris serait elle de marque Logitech ? Si c' est le cas tu devrais la...
Salut Dino Mariano ! Je viens d' installer Edius 2 , je fais mes premier pas ; sur le premier point je suis incapable de te répondre pour l'...
Oui IN TIME bosse bel et bien avec FS 3 depuis ses débuts .
FX 4 ???? Qu' est ce que tu veux dire par là ; Hfx pro 4.67 ou Gold 4.58 ??? Si c' est cas , ils sont bel et bien compatibles avec PPro ....
Tout à fait !
Oui Athanor , je pense qu' il y a un bug quelque part !!!
Salut Steed ! Je travaille à la fois sur Liquid Edition et sur Fast Studio 3 , si tu sort de ce dernier sans avoir terminé tes renders , à la...