Séparer les noms avec une virgule.
Phil29, ton post me rappelle une discussion récente ou justement on parlait des subventions du CNC. Je crois me rappeler que je disais que le CNC...
Comme athanor mais pas dans le meme secteur géographique. Monteur équipé d'un PC+Liquid Edition 5.5 se propose et étudie toutes propositions...
Excuse moi newhope, mais j'ai beau essayer dans tout les sens, cé ou que tu branches le chargeur peloche panavision 70mm. c'est sur l'entrée...
plus ça va plus on se marre sur "professionnels-entreprises". Quelqu'un pourrait-il me donner la marque des caméras ci-dessus. Je vais de ce pas...
Saint Kro, le demandeur me parle d'un MD ou D8, Le D8 est le Direct to Disk Korg 8 pistes donc je suppose que le but est de travailler en...
désolé cendron, je dois avoir une guerre de retard. Le miens est pas tout jeune et a l'époque y'avait pas de convertisseur.
Saint Kro, justement c'est un groupe de Rock. Comment peux tu esperer capter la couleur d'une bonne Gibson sur un ampli a lampe marshall si tu...
désolé mais je n'avais pas bien cerné la question donc réponse fausse effectivement
il me semble que tu as un problème d'impédence. dis moi quelle sortie tu utilises pour lire et quelle entrée utilises tu sur la télé ou ton...
Retour a la discussion initiale:. Pour ma part Tchoub je passe par une console de mix audio avant de renvoyer sur un scope. Groupe de rock = 1...
y'a aussi le Rode NT1 qui est plus cher mais relativement placé à un tres bon rapport qualité prix. Pour ma part je l'utilise en studio et...
Juste mon avis sur la question J'ai écouté ton son mais c'est difficile car il n'y a pas de référence (son tel que tu l'entends normalement)....
Pourquoi 2 Mac et un PC. Conseil prendre soit l'un soit l'autre cela evitera des désagréments de compatibilité des fichiers si toutefois y'a...
Alors on voit que t'es pas habitué a ce forum. t'as qu'a te reporter juste un peu plus loin pour t'apercevoir que ça déconne en plein de temps a...
Pas de bande sur la DXC-325 et pas de bol pour moi, Nantes c'est trop loin.
Ok, mais y'a des DVD vendu dans le commerce notemment "le seigneur des anneaux" qui n'ont pas le Logo DVD Video. Donc si eux ne l'ont pas... En...
Phil 29, tu déformes mes propos. Je faisais allusion au CNC (dans le cadre du cinéma mais bon c'est toujours les même qu'on voit) et ceux qui le...
j'anticipe un peu mon post que j'aurais inévitablement envoyé dans trois jour en suivant les conseils d'Athanor. Salut Atha, merci pour tes...
:bravo: Je garde ton post pour le best of du forum au cas ou un jour y'en ait un...
Bonne idée... on va chiffrer tout ça. Tu crois qu'on paye combien un techno dans une décharge :lol: