Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci Pascal, c'est effectivement une methode qui marche à coup sûr. Ma souris est effectivement une Logitech : par contre je ne veux...
Ben c'était ce dont je me souvenais, mais ça marche pas chez moi ! Bizarre parce qu'au début ça marchait.
Dans la fenêtre Bin, je sais qu'il est possible de modifier l'image du clip apparaissant dans l'imagette. Je l'ai déjà réalisée au début, mais...
Pas tout à fait d'accord Le problème ne vient pas de première en lui même. Dans tous les logiciels c'est plus ou moins la même chose : on obtient...
Re: P4C800 Deluxe.....la galère ! Si j'ai bien compris tes mots, tu as juste changé la carte sans réinstaller Win XP... C'est toujours...
Pour le Proco y'a pas de soucis Par contre : - Problème de RAM probable 128 Mo serait royal (Tu peux entrouver pour vraiment pas cher sur des...
SNAG IT le fait très bien... tu a une version d'essai bien sûr
Peut être dans les transitions Xplode de Canopus !
Y'a pas que ça Chez moi c'était un problème de carte son integrées à la carte mère.Je l'ai désactivée et au miracle revoilou les projets qui...
Je vends 2-3 projets et je vois ce que je peux faire pour vous !!! Je plaisante bien entendu.
En tout cas c'est l'exemple même du site rebutant... un peu trop tape à l'oeil à mon goût. Genre "Demandez nous l'impossible... nous le réalisons...
J'suis pas là depuis trop longtemps, mais Bony va nous faire un infarct dans pas longtemps... t'es trop anxieux !:non:
Qualité = CRT Reste que la qualité sera toujours meilleure avec un ecran CRT : respect des couleurs et définition +++ Je fonctionne avec 2 TFT...
Sinon faut acheter une Storm...vous aurez une mise à niveau pas trop chère :lol: :lol: :lol:
Exact c'est avec les transitions, mais j'avais extrapolé
Un des avantages d'Edius c'est que si tu veux exporter plusieurs images fixes tu n'as pas besoin de refaire la manoeuvre 36 fois ; il suffit de...
J'arrive un peu tard Si tu montes avec Edius, c'est un problème d'Overscan
J'ai eu le même problème, en sachant que moi j'avais la Storm 2 Pro d'entrée de jeu. Il faut effectivement installer les "anciens logiciels"...
A propos du 16/9ème Moi, je trouve que l'idéal c'est de créer un cache avec couche Alpha. Si on utilise un filtre type région ou bien...
Pour moi 2OOO ou XP Pro c'est pareil. Si tu as XP Pro, continue avec, surtout en faisant une installation propre, tu ne risques pas d'avoir...