Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp, je vais essayer l'autre soft, je ne voudrais pas passer par la solution analoqique. Merci encore
merci beaucoup... une bonne nouvelle !
Bonjour, Un ami m'a demander de lui copier le son (plusieurs reportages sur la peinture de 30 minutes) d'un DVD+RW enregistrer sur une platine...
Cette carte n'est pas depassee... Elle fait le bohneur de bcp d'utilisateur ici. Elle a meme des atouts que n'a pas la X10/X100 comme la...
Non cela ne fonctionnera jamais avec la RT2x00 d'ou la mise a jour vers X100. Une offre de reprise a ete faite pour les possesseur de ces cartes...
tout depend de tes besoins... les deux cartes sont excellentes mais ne fonctionnent pas de facon optimale sous les mêmes softs et n' ont pas la...
desole
Un client a eu un jour ce probleme. La solution que j'avais trouve dans ce cas (NOT YET RENDERED même apres avoir appuyer sur la touche entree du...
desole je n'utilise pas ce soft mais exportes tu en Real time Matrox ou bien avec le codec de Premiere
"des corrections est de faire une recherche avant de poser une telle question" J'ai fait une recherche et je dois te dire que je lis...
je trouve ca très bien qu'il y ai un produit pour premiere pro et un produit "alternatif". Ca clarifie l'offre, l'argumentaire, les demos......
la tu as tout a fait raison... Je perds bcp de temps mais je ne laisserai pas passer certaines choses.
Ce que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas un probleme de stock. C'est un probleme de que l'on nous prend pour des imbeciles. moi comme toi....
Merci Alain pour cette reponse... c'est clair... enfin.
Philippe, avant de te repondre sur ton mail perso si tu le souhaites, je tiens a dire que je ne te comprends pas. Je pose une question simple,...
Vous deconnez ou quoi ??? A la place des développeurs canopus tu ferais quoi ? "- Développer des drivers stables et les donner gratuitement...
Philippe, ce n'est pas bien de vanner comme ca... Tu y perds plus que tu n'y gagnes en tant que consommateur. (a moins qu'on t'ai filer Edius...
ok merci pour la reponse Bony. Je vais prendre le temps de faire l'installation alors.
Merci beaucoup mais je ne veux pas acheter EDIUS 2. Personne n'utilise Premiere pro ?
Je vais etre tres clair. J'ai deux cartes Storm 2 qui sont invendables depuis 1 an because pas de compatibilté avec Premiere Pro (j'ai du perdre...