Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi, j'ai deux problèmes: - Le plugin n'apparait dans les transitions ou effets de Vegas. Je l'ai bien installé pourtant dans les...
Ce n'est pas très clairement exprimé, mais ca veut sans doute dire que ce n'est pas du composite PAL ou NTSC avec codage à sous porteuse...
N'exporte pas en UNCOMPRESSED, mais en AVI-DV PAL. je présume que ta video provenait d'un caméscope DV... Voir aussi la réponse de Gild:...
Il ne faut pas utiliser TRACK MOTION qui s'applique à toute la piste, mais EVENT PAN/CROP qui ne s'applique qu'à un clip. Sinon la fonction est...
Non. Il n'y a pas de circuit DSP sur l'audio des caméscopes grand public. J'en avais étudié les schémas chez Sony et discuté avec les techniciens...
Tu peux aussi y entrer du 48KHz. Il y a très souvent une convertisseur de fréquence d'échantillonnage 48 -> 44.1 sur les entrées numériques des...
Non, parce que c'est le préampli micro analogique situé AVANT les circuits de CAG qui sature. :jap:
Non j'ai pas oublié ! Il ne faut pas systématiser :D
Petit résumé ! :o :o En fait on peut dire qu'il y a deux types de cassettes: - les standard c'est à dire les grandes qui vont jusqu'à 3...
Difficile de répondre à ta question. Je pense que la différence de qualité en faveur du Sony, est essentiellement liée à la qualité de ses...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52020 :jap:
Oui mais moi, je veux simplement remplacer mon VHS par un truc qui donne une image de meilleure qualité. Alors le PC sur mon bureau à 10 mètres...
Youhou, dismoirien, t'es encore là ? Voilà ce que j'ai trouvé pour toi : 22-01-2004 14:26 Vidéo98 Repairenaute actif Messages: 485...
J'ai hésité entre les deux modèles et j'ai choisi le Pioneer à cause du DD. J'utilise en effet cet appareil essentiellement comme moyen...
C'est simple: je ne pense pas que ça existe... :jap: :jap:
Mon cher dimoirien... Excuse-moi de faire partie de cette vilaine clique à la belle appellation flatteuse pour l'ego, mais j'attends toujours un...
On peut ecrire pour Vegas des script en Visual basic.net ou en Jscript (que j'utilise). Va voir sur le forum Vegas, il y a des liens pointant sur...
Je ne trouve pas. Il arrive souvent des cas ou l'on est obligé d'adapter son montage en fonction du son (dialogues ou musique : à notre niveau on...
C'est en fait mon nom. Et comme dans toutes les admnistrations, quand on me le demande, et qu'ils ont l'habitude de l'écrire SANdron, je dis...
Oh, que oui ! J'utilise aussi Vegas depuis 2 ans en multicams et j'ai fait plus d'une douzaine de montages ainsi. J'ai écrit un petit guide...