Séparer les noms avec une virgule.
je crois que tu va devoir le faire toi même :lol:
Emac, Imac, G4 avec écran ???
Salut, je suis Belge et recherche une formation pour apprendre et perfectionner mes connaissances sous Adobe After effect ou Combustion (ou ???...
ta carte http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4c800-d/overview.htm Voici qque lien qui pourrait t'aider :...
Sont-elles compatible avec un adaptateur qui prend du anton bauer ou swit ??? Est-ce donc compatible avec une Panasonic AG-DVC200E ??? Merci
et celui-ci, que pensez-vous des performances ?...
ben non le PD170 travail en mini-dv et en DVCAM. Au niveau qualité cela ne change rien. Les pros on tendance à travailler en DVCAM car les bandes...
Ca va encore, je viens d'aller voir sur un site : 299€ faut encore les frais de port et la tva aussi ;) je viens de lire dans un magazine ceci...
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes de ce type... Du moment que tu prends une bonne marque de bande et que tu n'a pas encore enregistrer dessus,...
mum, on dirait que la 170 est mieux... et au niveau du grand angle ? Le leica de panasonic à l'air pas mal, non ? Merci ;)
Re: vivi Si tu bosse avec PREMIERE et que ton cam fait du dv-in alors tu n'as qu'a faire une exportation sur bande (sans établir de...
je viens de trouver sur http://www.panasonic.fr/videopro/camescopes/dvx100a.htm Merci ;)
tu serais me donner le lien stp ? J'ai été voir sur panasonic.be et la section broadcast aussi mais je trouve pas :( @+
Salut, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nv caméscope et j'esite entre ces 2 modèles ? J'en ai surtout besoin pour filmer en basse...
Salut, quel est exacte différence entre ces 2 modèles ? QU'est-ce que la nouvelle version apporte par rapport à l'ancienne ? Est-ce qu'il existe...
fait une exportation en MPEG 2 tu verras ;)
comme dans les films.... ni vu ni connus... :lol:
j'ai le même problème lorsque je lis un projet long... C'est au moment où il y a une transition avec plusieurs pistes occupé que cela ce produit !...
clair, Canopus Pro coder donne d'exellent résultat même si ne n'est pas l'encoder le plus rapide ;). Sinon, je trouve que l'encoder de PREMIERE...
lol, ca c'est de la pub :lol: