Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila ce qui expliquerait pourquoi j'ai ce petit micro avec pre-ampli, qui fonctionne a merveille lorsque je le branche dans la prise MIC externe...
Je me suis fait demander si mon micro était "Line" ou "Mic level" lorsqu'il est branché dans la prise Mic externe de ma camescope. Quelqu'un...
Bonsoir à tous. J'ai terminé un film et je l'ai gravé sur support dvd. Tout fonctionne bien sur tous les lecteurs que j'ai testé, sauf sur un...
Bonjour, j'ai Sonic MyDVD et lorsque j'essai de graver mon projet sur disque, ça plante. Tous les préliminaires sont sans problème, mais quand...
Même chose pour moi, sauf que j'utilise un graveur Sony DRU-500A. Je viens de graver un disque no problem à partir de Encore DVD directement, et...
Bon je commence à en avoir plein la marmitte avec RecordNow 4.5, lorsque j'essai de graver un DVD. Le contenu total de mes fichiers AUDIO_TS et...
Ah bon d'accord. Alors je dirais que cet "effet cinema" est réussi, car je n'y vois que du feu. L'image me semble vraiment de meilleure qualité...
Est-ce possible de capturer en DV directement dans le format mpeg avec Premiere 6.5? Quand je capture la video de ma Sony DCR-PC5 le fichier est...
Super, merci à tous pour cet eclaircissement!
Ok, mais si je ne fais qu'importer un fichier dans le timeline une seule fois, mais que je doive faire disons 12 rendus de ce meme fichier parce...
Je rêve ou bien ma vidéo perd en qualité à force de faire des rendus??
Super, merci Youri ;)
Bonjour, je viens d'installer un deuxième moniteur sur ma Radeon 8500DV, et j'ai activé l'onglet du bureau étendu sous XP. Tout fonctionne bien,...
Bon j'ai un problème la. Je fais 2 titres dans Premiere 6.5, les deux sont identiques et un à la suite de l'autre. J'ai bien coché la case qui...
Ah ben oui! Je n'y avais pas pensé, mais je peux commencer par transferrer les Betacams sur ma MiniDV, et ensuite j'envois le tout sur le PC par...
Merci de votre aide, je crois que je vais finir par louer un lecteur Betacam quand même, j'en profiterai pour me familiariser un peu avec ce...
Bonjour, à combien devrais-je m'attendre à débourser pour transferrer 12 cassetes Betacam SP en DV? Elles sont 30 minutes chacunes pour un total...
Le graveur est un LG 32/10/40 ...je sais pas trop si ca fait du 220..?
Le film dure 2:44 minutes exactement. Qu'est-ce qui cloche?
Pour réaliser ce montage, j'ai utilisé plusieurs fichiers .AVI capturés à l'aide d'une Sony DCR-PC5 , un .MP3 et quelques photos en format .JPG...