Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enlève la pile au lithium qui permet de conserver les infos. tu la remets au bout de 2 minutes
Bonsoir, Alors là, on va déchaîner les foules.... regardez ICI C'est pas du marketing ça ? Moi j'appelle ça un mensonge...un gros...
Bonsoir, Sur des disques différents (et non des partitions) serait encore mieux.. Ceci dit, ça doit marcher Bernard
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Beau boulot ! Yann me montrera ça de plus près... Bernard
Re: mais c'est bien sur ! :perplexe: Euh....j'ai pas compris la démarche:D . Je demande un avis, on me le donne....et je fais le...
eh, Bob, Le cadreur qui était derrière la cam.....il va bien ? ou il est dans le même état que son matos ?:D :D :D SK J'ai imprimé tout...
Euh....bouh !!! C'est vrai, c'était le prix de la config initiale Le proc, la Cm, 2 x256 m de ram..la carte vidéo et un seul DD ! Punaise...
AH ! bon, pourquoi ?? Si ça résoud ton problème.. Mais bon, c'est comme tu veux.... Bernard
c'est vrai que tu n'est pas très loquace dans tes réponses... Pour ce qui est de la restauration ???? As-tu essayé des désinstaller ce truc...
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai LA bonne config, mais celle-ci marche bien... Extrèmenent stable.. et de plus dans ton budget : Un AMD...
par hasard, tu n'aurais pas installé un cloneDVD, un cloneCD, ou un bazar comme ça qui t'a créé un lecteur virtuel... autre piste, as-tu...
Bon et bien je vais me (vous) répondre.... Il n'y a PAS d'unité en tant que tel ! La lettre "f/" donne une sorte d'étalon pratique et constant...
Merci, c'est super....je suis... Bernard
J'ai refais la manip avec un voltmètre beaucoup plus précis, et j'ai 4.988 volts positif au centre.... je préférais vérifier encore....Yann...
S K sauf erreur de ma part, sur la prise du mini-jack qui est entre la vidéo-composite et une des RCA audio à l'arrière de la cam (je pense que...
Ouh que ça m'intéresse le truc.... J'ai le boitier et la cam et du matériel de mesure...je peux regarder ....si tu me dis quoi, et comment...
d'autant que ce post risque fort d'être modéré....et toi, math195, tu t'exposes à des poursuites pénales....
Poste de travail... Dans le menu "Outils" ->Options de dossiers ->Affichage ->cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" Bernard
Bonsoir, Bob, il y a une quantité impressionnante de fichiers qui se logent au cours des install/Desinstall, ou encore créé par les AV par...
Bonsoir ben oui !!! C'est bien beau tout ça...mais f1.4,f1.6...f22 c'est quoi l'unité des cm...des lux...des lumen...des scoubidous....des...