Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui merci toujours satisfait Papy. Tout simplement lorsque que je l'ai passé sur mon projecteur à vitesse variable pour le mettre en...
Tu as raison Saint Kro mea culpa. Pour en revenir aux films argentiques je signale à tout hasard que le 9.5 sorti en 1921 tournait en 16 i/s. "...
Juste pour info je posséde ce scope avec les cassettes qui vont avec.
Monique est au courant et gérer un forum n'est pas chose facile donc patience et longueur de temps. Stumpy
Désolé mais le 8mm et super8 ont été tournés en 18 et 24 i/s qu'ils soient sonores ou non. Je possède un film 8mm noir et blans en 24 i/s...
Renseignemts pris auprès de Pioneer le firmware d'origine fonctionne sans problème. Si tu veux mette à jour ici . Stumpy
Ho que oui!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol:
Pour Finger. Avant de l'acheter j'ai téléchargé la version démo que j'ai monté sur 2 machines l'une équipée d' XP et l'autre avec WK2, j'ai...
Si c'est ce genre de bobine difficile à trouver.
Il n'y a plus de pilotes pour cette carte. Les 1.75 sont les derniers. Stumpy
Trop tard. Merci François.
Bonsoir Finger. Il est tard je n'ai plus les yeux en face les trous, je vais donc faire dormir mes yeux. Demain je te prépare tout ça à...
Hitachi devrait annoncer cette semaine son nouveau disque dur d'une capacité de 400 Go à 7200 rpm 8 Mo de cache. Disponible en version P-ATA et...
Oui. Boutons en Gif. Oui. 3 - je ne sais pas.
8 sonore . Il y a celui-là. Le Heurtier P6-24, mais difficile à trouver et le son est décalé de 36 images au lieu du standard 18 images.
Plextor va lancer une graveur DVD 12X le PX--712A capabble de graver un DVD+R en 6 minutes. L'info ici .
Salut Pour compléter l'explication de Cinelys voici une image
Salut tout le monde Je fait du transfert depuis 10ans je décrit ma méthode qui est proche de celle de kromix ici . Pour nettoyer les films...
Oui DVD WS - DV LAB - ENCORE DV et bien d'autres. Sur la page d'accueil du forum tu as des tutos sur plusieurs logiciels d'authoring.
Vas voir ce lien c'est un fabricant français mais son site est en anglais. J'ai achété chez eux une "Mpeg Profiler" que j'utilise depuis prés...