Séparer les noms avec une virgule.
Merci vos conseils. Le pionneer est offert seulement en oem. Si je le prends avec tmpgenc j'ai l'authoring et l'encodage, mai tjrs pas de gravage....
Il peut y avoir un tas de raisons, si tu peux te rapeller ce qui ce passait entre quand ca marchait et quand ca marchait plus? Sinon pas de...
Est ce que le pioneer 107 D et Nero 6 power pack font tout ce dont on a besoin: gravage, authoring et encodage mpeg2 depuis .avi pinnacle/prem...
Sans être sur de rien, WMV9..... pourrait suggerer une incompatibilité avec w-mediaplayer v9. Désinstalle WMP9 et regarde ce qui se passe...... a+
Scenalyzer utilise l'info datestamp, c et a dire la date et l'heure du début de l'enregistrement qui sont enregistrés sur la bande DV pour diviser...
Salut jordi, c'est un pb connu appelé souvent -1, il y a des solutions comme premierefix .exe, cherche un peu sur le site. A+
Les DD sont en mode UDMA? Gest perifs>controleur IDE 1/2 > proprietés...A+
Merci tes infos, mon pb est que j'aimerais bien changer sur liquid, mais j'ai toujours des projets prem en cours sur base de la DV500 que je dois...
Est ce que prem et liquid pro peuvent coexister sur le même ordi. Est ce que des projets prem peuvent ils être exportés par la carte AGP de...
Quelque part dans les options audio il y a la fonction qui duplique une piste sonore sur l'autre. Cherche un peu, mais ca marche. A+
Tu n'aurais pas par hasard décoché petit oeil sur les pistes 2 et 3 ? A+
Mais les fiches plaquées or sont tellement belles.......A+
Je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ton pb, mais l'outil ciseaux, celuil en haut a droite, ferait probablement l'affaire, A+
Tu mets <interpolation> et tu enlèves supprimer le scintillement A+
Ouvre les deux images dans photoshop, >filtres>video>désentrelacement et enregistre les au même endroit. A+
Merci pour tes infos... La fille est actuellement inscrite dans une école avec bac cinéma, je sais pas laquelle, mais elle se plaint qu'il n y a...
Je cherche pour la fille d'une copine, lycéenne a Montpellier, une adresse qui l'accueuillerait pour une initiation video, participation, etc....
Probablement pb de taux de transfert, t'as besoin d' un mini de 4 Mo/sec. USB 1 ne suffit pas, USB 2 devrait marcher en principe. A+
Si l'exportation démarre cela veut dire que cela marche en principe. Si cela s'arrète après quelque temps, ca veut dire que quelque chose...
T'as arreté les choses qui ne servent pas comme écran de veille, antivirus, horloge etc.? A+