Séparer les noms avec une virgule.
quand je le copie dans le message ça me bouffe des bouts: t=marker.key (1).time grav=[0,30] vel=position.velocityAtTime(t)...
Le nouveau jeu: le rebond! rebond.mov
pour l'expression je crois que j'ai trouvé Il faut créer une animation du calque avec des images clés. Placer un marker là ou on veux que le...
Tu appliques le filtre sur un solide de la taille de la comp Tu peux appliquer une vidéo à un particule: Matrice de calque/Utiliser le calque....
J'ai retrouvé l'equation Gravity: ____________________________________________________ // Gravity - Version 1.3 // This script applies...
Moi j'aurai utilisé un filtre paramètre glissière et fait une boucle d'animation entre 0 et 1, pour réutiliser ça dans l'expression de position du...
Je sais pas si ça apporte des éléments de réponses: http://www.adobe.com/support/techdocs/2522.htm (j'ai pas tout compris):(
Désolé j'ai fait une fausse manip dans la fusion des messages du coup je recopie manuellement les posts:
Je ne sais pas s'il y a un plug spécial pour ça mais pour cet effet de transition qui ne demande pas des heures il suffit d'appliquer le méthode...
Lis bien la FAQ: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33602 Et teste toutes les possibilités méthodiquement: Différent...
Si le fichier vidéo contient cette info (son tc) un filtre doit pourvoir le récupérer. Mais j'ai pas trouvé:( Sinon il faut noter le tc de...
Pourquoi? sont pas claire mes FAQ:D
Il me reste un Master Class dans mon placard. Je me disais que je pourrais peut-être lancer un petit concours pour le donner au gagnant... Mais...
C'est 44,100 KHz ou 48,000 KHz, mais bon... Réinstallez Quicktime peut être ? Si le fichier peux s'écouter dans une autre application c'est...
Zfromparis, tu peux te servir d'After sans les expressions. Mais les expressions ça permet vraiment d'aller plus loin et c'est tellement vaste...
Oui il y a plus simple. Tu actives le time remaning, tu affiches ses images clés (tapes U) te te places où tu veux commencer l'arret. tu crées...
D'ailleur Je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas avec des marker sur la vidéo??
Et puis tu peux faire un jeu très drôle: Tu traduis une phrase du Français vers l'Anglais, puis tu la fais repasser pour la re traduire en...
Tu peux numéroter tes images, les placer dans un dossier et les importer toutes en selectionnant séquence. Tu places ensuite ce metrage dans une...
C'est pas le top les equations ou motion maths, il faut mieus utiliser les expressions. Pour les rebonds ça doit être à base de valeur absolue...