Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, le résultat ? :rolleyes:
:D
Pour complement:
il faut aller dans rendu, et par défaut il propose les formats standard (800/600 320/240 ...), mais tu peux choisir n'importe quel format, faut...
Merci newhope pour le vocabulaire manquant ! :D
salut, T'as utiliser une camera ? T'as activé les marquage, dsl je sais plus le terme :col: , mais c'est le truc qui te permet de voir, comme...
Bienvenue à toi. Même si çà ne marche pas, tu peux revenir sur le forum. Surtout si çà ne marche pas ! :D @+
Un tuto, mais c'est en anglais: tuto
Salut, Oui, si c'est gratuit, autant ne pas se gêner. Les deux ! Comme je le dis plus haut, c'est intéressant car il nous présente les...
Va falloir penser à se mettre à l’anglais les gars ! :D :lol:
Et luc_iman, je ne me fais pas de soucis, tu en connais déjà pas mal ! :D
DSL, mais j'ai toujours été un mauvais élève, donc je n'ai pas trop de note. Mais j'ai tout en tête ! :D Tu sais, en fait tout ce qui est...
Sequelle, je pense qui vas falloir mettre à jour la FAQ ! :D
C'est un formateur de chez adobe qui vient présenter les derniers produits de la gamme, les petites astuces, les nouveaux outils, …, en bref c’est...
Pour Info. ---------------------------------------------- Journée Portes Ouvertes Vidéo chez Adobe ! Mercredi 10 mars - Loca Images - Paris...
Salut, C'est quelle version d'after ? Car sur la 6, une fois le tracking terminé, after crée une série de clefs de position, qu'il suffit de...
:D Merci !
TERRAGEN, c'est un soft qui permet de creer des paysages. En plus il est gratuit si tu ne vend ton travail. Terragen tuto
Si c’est grave important, apprend d’abord à écrire !
Max 4 ? :lol: