Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi ce qui me tue.. c'est les génériques de 3 minutes pour un film de 13....
une BA de 2:30 pour un film de combien de temps? ca donne vraiment pas envie d'en voir plus. Désolé.
bien sur que j'ai été voir le clip... bon... c'est sérieux cette affaire la? ahah Ca fait pas mal trop "ecran bleu" comme feeling d'image... Et...
Re: DVX100/PD150 "" Il y a aussi une question de budget. J'hésites surtout entre une bonne cam comme la PD150/DVX100 et un simple logiciel de...
""Je pense que tu n'as pas su utiliser le DVX100 qui pourtant n'a rien de trés difficile à utiliser. Et même si tu ne comprends rien aux réglages,...
et entre toi et moi.. tu attendra toujours "des heures" pour des rendus... surtout si tu fais des corrections de couleurs, et des effets...
pour la caméra.. enleve la Panasonic DVX100 de ta liste.. j'ai rarement vu une caméra aussi pénible coté qualité d'image et configuration. Et...
moi la faocn dont je fonctionne. je fais le rendu en .avi, avec un render "BEST" et un audio a 48000 PCM. Ensuite j'encode en mpeg2 avec...
Salut. j'ai un show de filmé par une Sony VX3, HI8 3CCD. Le bogue est que l'image est excessivement "grainy"... Ca donne années 80, mais...
entre toi et moi... c'est pas le logiciel avec lequel tu réalise qui est imprtant.. ca n'est pas une fin en soi.. c'est plutot l'oeil avec...
j'ai utilisé Avid Express DV 3.4 et Pro. Premiere Pro et vegas. PRemiere, c'est vraiment pathétique. Le résultat n'est pas super convaincant et...
c'est pas l'idéal de capturer un gros fichier de 1:30... souvent a partir du milieu, le son décale de l'image.. moi je fonctionne comme suit....
c'est pas un rendu que je cherche. ok, alors, j'ai une video de 1:10, pas monté. je l'écoute, et je sélectionne 15-20 petites sequences de...
merci, pour te donner une idée. dans TSUNAMI http://thetroxels.com/tsunami/ il y a une fonctionalité qui permet de transférer sur une autre...
juste les transférer sur une autre piste, plutot que de devoir les splitter et déplacer ou copier coller..
Salut. je cherche un script qui permettrait d'extraire les sctions délimités par les "range" (la touche R). j'ai le démo de tsunami qui est...
j'utilise le port Firewire de ma carte Audigy. je n'ai pas pu tester sur un autre pc, malheureusement. J'essaierai.. voila la réponse de...
J'ai pas de problemes si je renvoie le print to tape dans uen caméra DV directement. Mais quand je passe par le ADVC100 pour les sorties VHS...
Ca fait 5 mois que j'utilise le ADVC 100.. et j'en suis extremement satisfait.. la seule chose que je ne suis pas capable, c'est d'en sortir...
je conseillerais le convertisseur canopus ADVC100. 400$canadien. la qualité est 100% egale au média qui transfert... aucune perte j'ai...