Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es à Paris, je te conseille une boutique dans le 13ème. Ils sont très bien (choix, conseils et prix). Indice supplémentaire : rue...
Non, désolé, je ne discute pas le prix. Mais par contre je suis prêt à la vendre avec des accessoirs en moins : - sans micro : -120 euros...
Tiens, d'ailleurs, Etienne, tu as reçu le DVD de la pièce ? Les images surrexposées, c'était inévitable avec un gros spot blanc qui éclairait les...
Autant il y a de grandes chances que ce site soit sûr, autant tu n'as aucun intéret à acheter NTSC. Alors si tu veux des renseignements, fait des...
lors de l'aquisition, liquide edition te propose d'aquérir en Pal ou en NTSC. Si tu choisis NTSC, ce devrait pouvoir marcher, non ? Au moins pour...
pour superfly : je suis comme toi, à chaque tentative que j'ai effectué, tout c'est bien déroulé jusqu'à-ce que le site ne ferme ou bien que le...
Oui, en fait pour ma tirade fumeuse sur le 25,00000 images par seconde, je m'étais mis ça dans la tête parceque un pote monteur m'avais fait...
Ahhhhh ....!!!!:D C'est bien le repair, parceque à force de parler et de dire des conneries, on fini toujours par attirer l'oeil expert des pro...
Oui, pour que ce soit vendable il faut que la mécanique de ton camescope soit broadcast, st donc réglée comme une horloge suisse (25,000000 images...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Etienne, mais c'est juste pour dire que c'est exagéré de trop mettre cette excellente caméra (la VX2000)...
"Recherche la crème des crèmes pour pas un rond". A mon avis, ceux là ils sont occupés...:D Bon, ben puisque je ne peux pas répondre, je...
Ah bah voilà qui présage un avenir contrasté et pas si lointain ! Merci pour l'info ! :bravo: Sam
pour le pb des zones d'ombre, je ne crois pas qu'il y ai de différences entre les caméras. Je crois qu'elles supportent toutes à peu près un...
C'est l'AG-DVX100AE qui est plus chère que la PD170 pour la bonne raison qu'avec les améliorations qu'ils lui ont amené dans la mécanique et dans...
Oui, bon ben désolé de contredire un peu nos maîtres, mais pour avoir essayé la XM2 et la VX 2000 (non, en fait la PD150, mais c'est identique au...
Ok, merci Barbue. Sam.
Par contre, attention, je crois qu'Oktava est entrain de dégringoler . En tout cas, il n'y a plus un seul revendeur en France, à ce que j'ai lu....
ET ben, aucune réponse, pas le moindre éclaircissement ? Pourtant St KRO, tu as l'air de connaître un peu la gamme :rolleyes: ?! Il est toujours...
Salut, Je voudrais savoir si ce micro qui est le prédecesseur du C 480 (qui fonctionne avec le mêmes capsules) en a à peu près les mêmes...
Vend Camescope AG-DVX 100 E en parfait état: Garantie jusquà mai 2005 + Batterie longue durée CGP-D28S + Sac de transport...