Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Dans le cadre de l'organisation d'un festival de One minute à Nantes, je cherche à louer des ordinateurs de montage pour permettre...
Salut à tous On organise cette année à Nantes une manifestation qui n'a pu se dérouler l'année dernière compte tenu des revendications des...
Salut à tous Je m'interroge à propos d'un article signé Jean-Charles Fouché dans la partie tournage du site : le guide du tournage/montage en...
Salut à tous ! Je viens rectifier des éléments que j'avais donnés dans une autre discussion. J'avais en effet laissé entendre que ma...
Salut à tous Partant d'une caméra DV type XL1 (sorties Firewire, cinch audio-vidéo et S-vidéo), je cherche à diffuser une vidéo en direct dans...
Salut J'anime un atelier d'initiation à la vidéo avec des enfants de 14 ans. Avec l'animateur avec lequel je travaille, on a l'intention de...
Salut à tous ! Je suis sur le problème depuis deux après-midi et je n'arrive toujours pas à comprendre : j'essaye d'installer Liquid pro, et je...
L’utilisation de musiques dans les films est réglementée par le code de la Propriété Intellectuelle. Cela concerne toutes les musiques et toutes...
Vous restez ainsi en règle avec le Code de la Propriété Intellectuelle si vous désirez diffuser votre travail. Beaucoup de festivals et de...
Salut à tous ! J'utilise à la maison VCDeasy pour graver mes SVCD : je le trouve clair, pratique et en plus il est en français. Tout marchait à...
Salut à tous ! Je vous soumet un problème que j'avais déjà remarqué, mais qui jusqu'à présent ne m'avais pas gèné. Maintenant, si ! Je fais...
A lire impérativement avant de poster...:-) A lire avant de poster... Si vous vous demandez Comment rencontrer des gens dans votre coin...
Bonjour à tous ! Nous voudrions relancer l'idée qu'avait eu Lacer dans cette discution :...
Approche d'un cinéma alternatif à Nantes Approche d'un cinéma alternatif à Nantes Au Cinématographe (salle associative) 12 bis rue des...
est chez Scenalizer !:) Je suis allé sur leur site hier pour voir les nouveautés et télécharger la nouvelle version en anglais. J'en ai profité...
Salut à tous ! Je cherche des références de livres traitant du travail vidéo avec les enfants et les jeunes. Pourriez-vous m'aider ? GiLd
Salut à tous ! Je reviens d'une semaine de vacances et m'apprête à lire les "nouveaux messages" sur le Repaire. Or, à ma grande surprise, je...
Quel est l'intérêt d'un débit constant en SVCD ? Salut à tous ! Je grave généralement des vidéos assez courtes en SVCD. En les encodant grace...
Je regarde actuellement le concert de Johnny (Dieu me pardonne) qui passe en direct à la télé, et il se trouve que sur tous les gros plans pris de...
Salut ! Je viens d'acheter un softie pour le micro d'une XL1. Je n'arrive pas tellement à comprendre comment physiquement marche un softie ou...