Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En image ... En blanc, les piste muté En vert, les piste actives Le Follower utilise les deux premières pistes et génère la 4ème. (la...
Salut, Après avoir vu la plupart des threads, je n'ai trouvé aucune solution pour réaliser un VoiceOver AUTOMATIQUE en partant de 2 fichiers...
"Solution novatrice" Ah ah ah !!! Matrox avait fait la même chose en adjoignant une G450 à sa RT2000 il y à plus de 2 ans, si je ne me trompe...
Oui, un petit sondage sur le soft d'authoring que vous utilisez, pour voir s'il reste des gars sous maestro depuis 1999 ! (c'est spartiate,...
Même si le DV c'est du composante numérique compressé, il y qd même le framerate 525-60/625-50 et le format 4.1.1 ou 4.2.0 Si l'on suis tout le...
Ca remarche ! Methode : un grand coup de latte dans le PC ? :non: Aparement, Maestro préfère que le canal SCSI ou se trouve le DLT soit le...
Dans Sonic DVDit, les points de chapitre sont crées en clic-droit sur la time line en bas, si je me souvient bien. C'est très mal documenté car...
Salut, Je possède une station d'authoring avec Spruce maestro depuis 1998 (sur IBM Intellistation Bi-PIII500), et j'avais fait quelques test...
je vous ai compris ! (Je crois que je vais rester sur PC :cool: ) T.
Je ne vous comprend pas, ou je n'ai pas tout compris. Je fais un peu de montage avec Premiere 6.5 (qui accepte le Mpeg2 dans la time line), et...
Je ne connais, pas la gravure sous Ppro, mais tu es sur d'avoir assez de place sur tes disques dur ?, il faut facilement 5 à 10Go suivant la façon...
Bienvenue ! Quel logiciel, quel carte ???? La conversion sur VHS PAL dégradera encore + tes vidéo. T.
Si tu dit que ta caméra peut lire le NTSC (ce qui est à vérifier), c'est au niveau de ta carte OHCI que sa pose problème (après, tu pourra...
plus ça bug, plus on en parle, non ? :D T.
Heuuuu. quels étaient tes paramètres en encodant en wmv ??? Il aurait été préférable d'encoder en avi dès le départ. Pour les 40 heures, c'est...
Premiere 6.5 est très bien pour cela : travail sur le DV (.avi), compression du montage en .m2v et .mpa en interne (encodeur Mainconcept), ensuite...
Si tu utilise Premiere 6.5, tu as un encodeur Mpeg2 intégré qui te pond tes 2 fichiers .m2v et .mpa. Je trouve même cette solution meilleure...
IMT propose aussi des imprimantes pour CD-DVD imprimables, et les consommables. Par expérience (et coût $$), je me contente de texte et logo,...
Ok ! :( Excusez moi d'avoir généralisé ! Un ami ayant acheté un MiniDV d'entrée de gamme Sony en Belgique pour s'en servir comme enregistreur...
Peut-tu nous dire dans quels cas elle a fonctionnée correctement ??? Y/C -> que du PAL (Hi8, TPS ...) composite -> PAL ou SECAM (Chaines...