Séparer les noms avec une virgule.
salut un deux trois quatre
Salut ! J'arrive un peu tard dans la conversation mais mieux vaut tard que jamais :D Pour les plans séquences, je citerais Bernie Bonvoisin qui...
oui ! je confirme ! pas que tu te tapes l'air con, hein, mais qu'il y a un equivalent pour Premiere ;)
Bonjour pour commencer... tout depend du logiciel utilisé pour répondre à ta question
Maiiiiiiiissss euuuuuuuuuh ! PREMIERE c'est le meilleur logiciel du monde d'abord ! Pour 95 % des utilisations courantes en tous cas ! Et encore,...
perso je connais drivers
tu devrais trouver ca sur le site de thomson dédié a ce lecteur en principe Si tu ne trouve pas, va jeter un oeil sur ce lien : Ce lien ici
Prends en compte la réponse de luc_iman, il a été plus rapide que moi de quelques secondes, et rien que pour ça son avis vaut deux fois le mien...
Salut pour moi premiere est très bien. J'ai commencé y'a très peu de temps et je suis chaque jour surpris de ce qu'il est possible de faire...
:lol: Nous sommes quand même a l'origine du plus grand nombre d'adresses de boutiques et liens pour les DVD. Alors on a le droit de se permettre...
j'ai pas d'experience perso en RW, mais effectivement vu tous les problemes qu'ils rencontrent, vo mieux prendre de la marque ! Verbatim semble...
ok
oh oui...oh oui.... villipandez moi.....
Re: RITEK RIDATA BRANDED 8X 4.7GB DVD+R C'est sûr... En même temps, personnellement, j'ai des 4x et je grave en 2x. C'est peut-être idiot,...
Toi d'abord :lol: Normalement Ketta, il n'y a aucun probleme. Je te prédis que tout devrait bien se passer... Je vois... je vois... une...
Mort de rire ! Tu as une sacrée poisse toi ! Essaye bigpockets, et si tu recois pas, là tu pourras renoncer. s'il te reste une lueur...
oui j'ai déjà commandé la bas. Je donne aucun conseil. Personnellement, je n'hésiterais pas à recommencer...
Ouais... ils feraient mieux de se consacrer à la culture des choux parfois, eux...
salut ! oui mon lecteur Divx me fait aussi une jolie petite liste de tous les films dispo sur mon DVD, et j'ai pu qu'a choisir celui que je veux...
salut ! oui c'est possible ! Mais je ne pourrais pas t'aider quant à la manière de le faire ! bonne chance