Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je vend un HUB de marque HP 48 ports. HUB composé en 4 parties de 12 ports demontable. fonctionne parfaitement. possibilité de...
mcr oui c exact, on peu dire que la trv80 fais parmis d'une des meilleurs caméra en mono CCD pour amateur. pour ma part je ne regrette pas...
oui la stabilité est bonne même en zoom x10. la fluidité est pas mauvaise non plus, ms bon j'ai pas pu comparé avec d'autre trepied. il faut dire...
Dj Jo et bien tu as mon avis sur le Unomat SVA 3000 Trepied Photo/Vidéo simple, pas cher, livré avec housse... en ce qui concerne le...
mcr cela fais a peine 1 mois que j'ai mon trépied, c pour cela que je dis que m'en sers pas souvent. j'ai achete ce trepied pour profiter...
et bien pour tt te dire, je suis finalement parti sur le Unomat SVA 3000 Trepied Photo/Vidéo pas cher et pas si mal que ca. car les...
nan tu ne peux pas utiliser le modes 16/9ème et progressif en meme tps. c l'un ou l'autre. @+
slt Dj Jo possedant le TRV80, il est évident que je te le conseil pour tte les bonnes choses qu'on dit dessus !! la commande ZOOM est certe...
slt pony1105 alors j'etais y'a encore qques mois ds la meme situation que toi. je me suis finalement decider de partir sur le TRV80. la...
salut, quel est ton systeme d'exploitation ? car pour ma part, j'ai branché ma camera via le cable fire wire et XP me la reconnu de...
up...
plus personnes ?
bonjour, je vend des batteries sony original. model: NP-QM91D au prix de 110 € model: NP-QM71D au prix de 85 € ces batteries sont...
merci NoëlNONO pour ton conseil. qqun aurais t'il d'autre suggestions ? vous filmé avec quel trepied ?
bonjour, j'aimerais acheter un trepied ms je ne sais pas lequel choisir ?? quel marque me conseillez vous ? mon camescope est un TRV80,...
bonjour quelle est la date d'achat du FLASH ? pourquoi avez vous fais une révision ? merci
Gérard_M c koi le rapport avec ton lien ?
merci pour vos avis. on m'a tjs dit d'eviter de changer de marque de cassettes !!! faut t'il prendre la meme marque du camescope ?
oui g vu que le prix est interessant chez cdiscount , ms est-ce que vous conseillez ce site ? johnsmotors, combien de tps avant de recevoir...
bonjour, je crois que tt est ds le titre ! pour ma part je ne fonctionne qu'avec des sony premium DVM60PR2 et VOUS ?