Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je recherche une carte RTX100 extreme ou DVStorm 2 (lite ou pro) Encore sous garantie si possible ! Merci de me faire une offre !...
Merci Stumpy :) 1 partout La balle au centre. :D
Bon alors c'est tout ! :( Une seule réponse ! Allez please donnez-moi votre avis ! :love:
Ben moi j'ai juste testé la version 2 demo d'edius et ça me plait bien ! Par contre faut travailler avec 2 écrans c'est plus sympa ! Y a...
Oulala monter un site c'est assez long ! Il faut le construire avec un éditeur html (dreamweaver, frontpage...) puis l'envoyer sur un serveur...
Si si il y a des images et mes films en ligne ! :lol: Si tu ne vois pas le menu de gauche c'est que tu n'es pas en 1024 x 768, il faut que tu...
Bonjour, J'ai d'énormes difficultés à me décider pour une carte de montage (j'hésite entre la RTX100 et la DVstorm). Donc si vous voulez...
Salut, Je croyais que tu avais gagné Premiere avec la carte ? Non ? ;) Je crois qu'il faut d'abord installer la carte puis ensuite edius !...
Ben peut-être qu'elle est bridée pour les storm ! Moi ça marche sur un port ohci !
Salut, Non non j'ai moi aussi la version demo (et je n'ai pas de carte storm) et ça marche ! Je sors de l'ordinateur par la sortie dv de la...
Ben j'ai essayé en 768 c'est pas mieux ! J'ai essayé en psd et tga, c'est pas mieux non plus ! D'autres pistes ? :(
Bon j'ai testé et je suis un peu perplexe, Le contour du titre bave, est-ce normal ? D'autre part j'ai inséré une couche alpha et lorsque je...
Ok merci Vpphil je vais tester ça ! Et je reviens vous en parler ! ;)
Salut à tous, Je suis en train de tester Edius 2 de canopus grâce à la demo valable 1 mois et je suis impressionné par la rapidité du logiciel...
Je voulais juste savoir si ça c'était amélioré sur ces points là depuis la dernière version de la rtx100 car ce sont des points importants, je...
Bonjour, J'aimerai abandonner ma dv500+ et passer à une carte + temps réel mais j'hésite entre la storm 2 (pb avec premiere pro apparemment) et...
Oui le comparatif qui est sur le site de canopsus ! Il date de quand ? Il y a eu des améliorations de la matrox depuis ? Merci
Merci ludovic pour ces infos... J'ai lu le comparatif de canopus entre la storm et la rtx100 et apparemment la storm est supérieur en qualité...
Merci Gild pour ton message et tes critiques, Tout à fait d'accord sur le fait que la scène de bagarre n'est pas très réussie, un manque cruel...
SAlut NoelNono, J'ai pas tout compris... tu arrives à voir l'image de Premiere pro sur ton camescope et sur ta télé ?