Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
settings -> general
Voilà le lien recensant les messages d'erreur dont le tien. http://support01.avid.com/support/AvidMain.nsf/ErrorR3?ReadForm
Petits éléments de départ : pour couper un rush dans la timeline, c'est l'outil add edit (à gauche), pour tirer un rush, le seul moyen est de...
Des nouvelles et des bonnes : FCP 3 + Matrox RTMac version 4.1 + Panther : ça marche. Matrox assure que la version 4.1 de la RTMac...
En fait, ta date anniversaire, c'est toi qui la choisira en gros. Lorsque tu auras tes 507 heures ou plus, tu remontes 10 mois avant et la date...
Première question, as tu bien délier tes pistes audio avant d'essayer ? Si elles sont déliés, alors cette fonction pour panoter le son est...
Cela voudrait dire que FCE interprète lui même le contenu de ce qu'il capture. Est-ce que ceux qui sont stéréo l'étaient à la capture et vice...
Désolé mais là je vois pas. A part les retaper ou faire sans, j'ai pas d'idées.
As-tu une idée de l'appli avec laquelle ce fichier .spc a été créer, moi ça me dit rien comme extension. Tu peux peut être essayer de la...
La manip marche aussi dans le visualiseur. Si on veut le clip entier, c'est une autre alternative au glisser/deposer du chutier à la timeline....
un moyen simple, c'est d'importer ton quicktime dans imovie ou FCP si tu l'as. De caler ton sous-titre. Puis de réexporter le tout en QT, tu...
Peut être que vous le connaissez celui là mais je l'ai cherché pendant longtemps (ça me rappelle AVID :D ) et grâce à toota et lechat, maintenant...
Effectivement, faire des sous-clips te permettra d'y voir plus clair pour monter. Concernant les pistes sons, cela dépend de tes réglages à la...
Les problèmes dont parle les utilisateurs de FCP 4 sont présents sur une station G5+FCP 4 pas avec un G4.
Bah, dans turbo, ....ils ont du soleil, et ça c'est gratos (sauf le billet d'avion quand ils tournent au maroc ou en tunisie:D ) t'as déjà vu...
Ok, merci je vais m'y remettre sérieusement.
La fonction de batch, comme on l'appelle qui permet de capturer par lot n'existe pas dans FCE. Tu pourras l'avoir si tu passes plus tard à la...
Tout dépend du modèle dont tu parles, donc voici la gamme et leur prix sur l'apple store : Powerbook 12 pouces, 1 Ghz, Superdrive à partir de...
C'est ça. Mais si tu utilises le superblanc pour tes cassettes VHS ce ne sera pas dramatique pour ton utilisation perso.
Pardon. Merci d'avoir rectifier !