Séparer les noms avec une virgule.
ok merci pour tout ces infos je vais l'acheter car la firmware sortira je pense dès que les supports sortiront merci
bonjour je vais passer une précommande sur ldlc pour le nouveau graveur pionner 8x quelqu'un peut-il me dire quelle difference il y a entre...
ok merci je suis en train de faire le teste et ça marche impec
voila je voudrai reproduire cette effet dans le temps les films 8 mn sur bobine lors de la lecture il arrivait souvent que le film se mettait...
bonjour si quelqu'un dispose de micro et qu'il ne l'interresse plus je sur preneur faites vos offres merci
je te remercie mais n'oublie pas d'en faire un sur avid xpress pro 4 car il semble y avoir un gros bug avec quiktime ref merci
bon pour la correction colometrique juste quelques bases car je sais que cette outils est très puissant mais bon j'ai déjà lu toutes tes...
bonjour je viens de visiter ton site et de voir quelques video sympa je tenais à te le dire car pas beaucoup de monde ce sont exprimés ici
moi j'aimerai bien un tutorial ou quelques explication sur l'outils color correction car je ne sais vraiment pas comment ça marche et comme c'est...
salut merci pour cette reponse rapide par contre je savais pas que le soft avais un rapport moi je bosse sur avid xpress en fait je dois...
j'ai un trou de memoire pour le dv c'est lower field first ou upper merci
ok merci on a mal comprius l'autre message sinon bonne fin de vacance et bon retour malgre ce triste evenement
bonjour comme je pense que nous sommes plusieurs à racontrer ce problème sur avid xpress pro 4 j'aimerai bien que la solution soit si possible...
salut je trouve cela incroyable venant d'asus d'acoir une limitation pareil sur ces cartes j'avais une msi kt266 pro2 avant la p4pe et celle si...
je te remercie je viens de faire un test est ça marche enfin presque car pour le moment je ne peux pas augmenter la memoire de plus de 1go sur ma...
sinon aurai tu la réponse à savoir si on peux faire cohabituer sune carte mère de la ddr 2700 et la 3200 ?? merci
j'ai une asus p4pe avec pour le moment une barette de ddr 2700 512mo puis rajouté une barette de ddr 3200 ou cela va posé problème je...
bonjour un ami veux faire l'acquisiton d'un camescope pour le loisir et pour prendre des plan raprocher il fait comme sport le kite surf...
je sais pas si des perosnnes on eu la chance d'utiliser illustrator cs comme moi si oui avez vous rencontré ce problème lorsque j'tuilise...
ok je vais faire un test pas con j'y avais pas pensé