Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, sur base entr'aure de la réputation faite par Eway sur "Encore DVD" je l'ai acheté, me suis inscrit et commence mon aprentissage...et je...
Voilà qui apporte encore des arguments à l'encodage hardware...je reste dans cette méthode en espérant que les nouvelles possibilités de Procoder...
Je ne sais pas si celà peut vous aider mais mes images sont importées en 768*576 et le résultat est parfait en Edius comme en Sonic MyDVD.
Merci de l'info, je vais tenter de le trouver. Je me réfère aux message de eway qui sont très positifs...et encourageant. Question : m2p ou...
J' hésite quand au choix d'un bon logiciel d'authoring sur base de mon système de montage Edius et PhotoImpact XP pour la création d'image....
Bravo pur ce test intéressant dont j'ai retenu ci-dessus les éléments essentiels auxquels j'adhère sans reserve. Le suis arrivé à cette même...
A propos Bony, tu serais de la région Bruxelloise... Je ne suis pas loin ...à Lillois entre Waterloo & Nivelles. Si tu veux tu peux venir...
Il me semble que lorsqu'on choisi une carte comme la Storm2 on sait que l'on décide d'avance de travailler dans le standard DV et essentiellement...
Tant mieux
J'ai également essayé ce filtre qui effectivement peut améliorer la qualité de l'image....du moins dans certain cas, et suivant les paramètres...
En postant une question le samedi soir à 19 heures, il ne faut pas espérer une réponse très vite....Le dimanche matin certains se reposent de la...
Il est préférable de re-formater l'image pour éviter à Edius de le faire (ce qui pourrait alourdir ses calculs). pour une image horizonte : 768...
Ce n'est peut-être pas une réponse valable mais je n'utilise plus une transition entre 2 clips sur la même ligne...pour le manque de "maîtrise"...
Sampiero, Je reste sur la priorité d'un système de qualité et surtout stable qui m'économise des énervements (pas de plantage) et me donne...
Merci à Philippe et François pour les solutions proposées. J'aime l'idée de recharger les clips à déplacer dans un folder crée dans le Bin.......
C'est vrai que cette fonstion est essentielle....mais sachant qu'elle ne sera pas là, je cherche plutôt à trouver une autre possibilité pour avoir...
C'est ce qui m'est arrivé avec mon AVmaster + W98 + Media Studio Pro. Quoique j'étais satisfait des services rendus et de la qualité très...
Peut-être que le "moteur" de Edius particulièrement "stable" ne permet pas de le faire. Je reste très étonné de la stabilité de Edius qui n'a...
Merci de le préciser...ce n'est Edius qui est à mettre en cause
Re: importer un fichier avi (Divx) ....et un autre cap... http://www.dvdrhelp.com/rmto.htm