Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup pour ta reponse ! j'ai commencer à acheter les elements, j'ai un petit probleme , pour trouver l'element pivot (la boule) ....
domage , car avec premiere, c'est beaucoup plus facile que sa pour faire un ralentie et un accelerer. il y à un mode "speed", un glow deriere sa +...
vivement que stars wars mobile sorte dans les sales obscures, que je puisse aller le voir, j'aime les films comiques; le votre à l'air vraiment...
il y a un tut il me semble sur www.creativecow.net
en haut à droite ( rechercher ) tape film look, cine look, .... ou regle le flu ips. ( je pense ) :D
no comment, ozz, ne te cache pas deriere un pseudo ( thrawn77)profile créé 10 minutes apres la reponse de ozz..... bref no comment... je ne dit...
Je vais pas faire un debat avec toi.... achete toi de l'imagination au lieu de faire du stars wars, et surtout un camescope...
je suis en train de construire un steady , mais voilas, j'esite ?!! lequel faire ? un droit ou un en "V" . a votre avis lequelle est le plus...
c'est quoi se post ?! :perplexe: les liens ne sont pas valides et en plus le gas est bizare et il veut faire un film "revolutionnaire" avec le...
c'est pas mal, mais on à l'impression que sa tombe comme de la m.... ou de l'eau, on n'à pas cette impression de legertée qu'il y à dans la cendre...
J'espere que le flou n'est pas trop flagrant , car j'aurais les boulles ! je ferais un test avec plaisir ,une fois que j'aurais ressus la bete......
MERCI POUR VOS REPONSES une derniere question! (j'en profite d'avoir des pros sous la main) , sur le forum il est ecris que le gs70 à un...
EN GROS le gs70 est un bon camescope ou pas ? :col: on tourne en rond dans se post. peu importe les ccd, personne ne c'est dire si c'est une...
c'est un peu du n'importe quoi de poster une tel question ici, mais bon je vais te repondre car tu as l'aire vraiment d'y tenir...:lol: tu vas...
c'est clair , tous le monde n'as pas le meme pc que toi, et tous le monde ne sais pas les caracteristiques de sa carte mére, tous depend ausi des...
sur se meme site, tu va dans la rubrique (en haut ) === montage====effects speciaux=== plugin after fx... ils sont loint d'y etre tous mais...
cette question s'adresse à booster. J'aurais aimer savoir avec quel materiel tu as realiser ton court metrage. merci a toi ;) tommy
pense à mettre un ventilateur ,pour faire voler les cheveux des enfants ! sa seras dejas sa de fait , et c'est tres important... ;) sinon moi...
GROMDUT :Ce n'est mas avec un seul message qu'on pollue un topic[B] alors gomdut tu as fait une vilaine foooooottteeeeeee d'ortographe , tu as...
J'ai commander le gs70 ,et maintenant je suis impatient de le resevoir. e nattendant j'aimerais avoir des liens de site qui propose des essais...