Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans doute un pb de disque dur trop plein ou de ressources insuffisantes. Ferme le maximum de résidents: antivirus, economiseurs d'écrans etc....
Apparemment tu n'as pas encore de caméscope. Il faudrait que tu nous dises d'où provenaient les videos que tu as déjà monté. D'un appareil photo...
C'est normal, l'adaptateur fourni avec la caméra est cablé dans le sens Caméra vers TV ou Magnétoscope. C'est ce que t'ont dit vsb et Video98,...
Je découvre seulement aujourd'hui... Et le mien, planant non ? Je l'ai changé en GIF pour voir la réduction de poids. Le fichier ne fait pû...
Non, je n'ai jamais essayé. Moi aussi je ne vois que le codec Main Concept intégré à Vegas mais il me va très bien. :jap: :jap:
Sûr que c'est utile ! L'intérêt des codecs: Decodeurs: - Pour voir l'image, il faut la repasser en RVB non compressé. Donc à chaque...
Re: balanced Si c'est pour faire comme dit au début du post, une interview avec le récepteur sur la caméra (câble de 30 cm), pas vraiment...
Capteur CCD 25% plus petit... Sensibilité 25% plus faible... Automatismes 25% plus verrouillés...:D :jap: :jap:
4p/6p. Sur les caméscopes, c'est toujours 4 broches. :jap:
Il n'y a pas vraiment de logique, dans le choix de Sony pour ses références: - Portable Camcorder DCR-PC6 - Tape Recorder Video DCR-TRV60 (Il...
Aucune importance ! Lors de la capture par la carte IEEE194 depuis un caméscope DV, le codec n'est pas utilisé. En effet le flux video sur la...
Pour poursuivre une discussion, il faut cliquer sur le bouton "Répondre" et non pas sur "Nouvelle discussion"... :jap:
Près de 1000€ quand même ... :jap: :jap:
OK ! Je voudrais simplement en profiter pour rappeller qu'il est préférable de travailler avec le caméscope configuré en 16bits/48KHz, comme le...
Et hop ! :jap:
Je posais la question, car certains logiciels ne créent pas de fichiers preview audio, et lorsqu'il y a plein de conversion à faire (MP3 vers Wav,...
As-tu ajouté de la musique provenant de CDou autres fichiers en plus du son provenant de la video ? A+
jphilf ta boite est pleine, je ne peux pas te réprondre. A+
Mets une annonce pour racheter à très bas prix une DSR-200 HS (mécanique, CCD ou optique) :jap: :jap:
Tu n'as pas besoin de bague adaptatrice pour monter le VCL-0758 sur une VX2000, il se visse directement car il a un pas de 58 (comme l'indique sa...