Séparer les noms avec une virgule.
Ce sont pour la plupart des jvc 60 ou 80 min, ME. Si tu peux men dire un peu plus sur le type de k7 aeviter selon toi je suis interessé
cette camera est elle vendue?
Bonjour! Je possedee actuellement une xm2 qui ne me satisfait pas enormement. J'ai eu pas mal de problemes par rapport aux k7. Drop a foison,...
Bonjour! Une petite question: Est ce que le grand angle canon wd58h est compatible avec une pd150?
Et merci pour les precisions:)
Combien vends tu la cellule?
cellule spectra et Bonjour Je serais assez interessé par le viseur de champs et la cellule Combien en demandez vous? Par contre je n'ai rien...
idem:D
ouais c bien ce que g vu aussi Je crois qu'il prennent trop de coke:D
autre question:) Comment faire un masque flou sur un visage ou un titre. Une fois le masque fait, y'a t'il un tracker dans avid, pour qu'il...
merci pour les precisions supplementaires. Je ne savais pas qu'avec la fenetre audio mix on agissait directement sur les masters clips, ou clip...
Tant que j'y suis Comment faire avec avid pour etirer un clip sur la timeline. Je crois qu'on dit trimer un clip?..... Dans dautres soft il...
Merci beaucoup c bon ca fonctionne Super fred=super rapide=yves.p Merci sincerement les gars,Meme si la c super fred, desfois c yves, pour...
Bonjour Comment agir sur le niveau d'un clip audio sur la timeline?, indépendemment du mix.
Super g tout les details qu'il me fallait Merci.
Bonjour Une question me taraude Avez vous deja été sur le site de loca images, dans la categorie vente>camescope La plupart des camescopes...
Bonjour! Est ce qu'il ya des autosave dans avid xpress dv. J'imagine que oui, mais comment fait on pour les rappeller quand ca plante. Et...
ok pour mardi je peux payer en liquide je suis disponible ou vous voulez sur paris. j'habite dans le 11eme mais je peux me deplacer appeller...
En fait j'ai un besoin urgent d'un peid, donc pour 175 euros je suis preneur immediatement, et meme si possible demain Je vous envoie un...
Donc pour 175 euros tu es ok? Je suis d'accord mais laisse moi encore quelque jours, j'attend un virement. Merci a bientot