Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après bien des essais, des nettoyages en profondeur (system32, system32/drivers, canopus.ini...), rien à faire la version 3 ne s'installe jamais...
Merci beaucoup. après les nombreux essais que h'ai fait, j'ai bien peur que ça ne suffise pas, mais vais essayer quand même ! petit doute sur...
salut à tous, je viens du monde de la storm 1, mais je dois m'occuper de trois station RAPTOR RT1. Après qlq signes de faiblesse sur l'une des...
merci beaucoup, je me suis précipité sur les fonctions vcd de néro (5. qlq chose). Je suis parvenu à graver un vcd...mais...comment le lire...
salut a tous, je dois compresser un film pour une asssociation sur un simple cd rom. Mon premier essai donne des saccades, des desynchro,...bref...
salut, si ta boîte "embaucheuse" est capable administrativement d'employer des intermittents (inscritptions à toutes les caisses spéciales :...
salut, pour trouver le noms de toutes les boites de prod je pense qu'il serait utile que tu te trounes vers la chambre de commerce et...
salut, ma config d'un an environ : CM : asus A7V266 proc amd 2100+ 1go de ram CS : intégrée CG : matrox G450 win 2000 bonne stabilité,...
salut à tous, ces symptômes surviennent lorsqu'on a capturer ses rushes avec l'option "capture as a reference file" (capturer comme fichier avi...
Merci pour tes conseils. J'ai effectivement téléchargé les drivers 3.00 et vais les installer lors de ma prochaine visite (dans une dizaine de...
salut à tous, je rencontre un étrange problème sur la carte raptor RT 1 d'un ami (je suis personnellement sous storm1). Après avoir lancer la...
Hello, quelqu'un sait-il s'il est possible de faire un minimum d'authoring sur un graveur de salon ? à priori il le propose presque tous...
BEN;...il suffisait de télécharger et d'installer les derniers drivers sur le site de matrox... Quand on prend le temps de se decoller le nez de...
salut à tous ! je réinstalle une station pour un copain : Win 2000 / carte graph g550 matrox et raptor dv rt 1 - 1 seul moniteur....
render - zone de travail un double clic sur la zone travail, la fait s'alonger uniquement sur la portion de la time line visible, afficher dans...
forcer le rendu salut ! pour l'arret sur image sur la piste 2 ou autre d'ailleurs, essaie d'ajouter un filtre, n'importe lequel, régler à 0...
couleur de fond peut etre que.... sur la trajectoire que tu appliques au 'titre' que tu as fait, je crois apercevoir un fond blanc (en bas à...
petite astuce salut ! après qlq heures de montage j'ai trouvé ce petit truc pour éviter d'avoir le bip de fond lors du montage de séquences...
Salut à tous ! mon souci : - depuis qlq temps, la capture dv fire wire (et par cinewave) me fait des clips avec un son à 47998 ou 47992 ou...
merci beaucoup pour le dernier résumé ! ca fonctionne enfiin ! j'avais bien essayer de coller directement dans photoshop mais sans avoir ouvert de...