Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai fait 10 foais, j'avais donc bien compris mode sans Echec. Refus catégorique d'effacer cette pu... de DLL 7.0.2600.0 alors que l'on m'a...
Salut Circus Tout d'abord beinvenue parmi nous. Pour ton soucis sache que EDIUS travail indifférement en PAL ou NTSC (DV uniquement ou non...
SAlut USHUB vient de me l'envoyer je vais essayer, mais qu'appelles-tu SAFE MODE ? Je viens de voir sur le site US que je ne suis pas le seul...
Salut Lucien WINDOWS la remet aussi sec, je la supprime et il la remet.?????? Stéph@ne :( :( :(
Galère galère, il faut que je trouve le moyen de réparer mon EDIUS et cette foutu DLL qui refuse obstinément d'être remplacé (WINDOWS remettant...
Salut Eric Mais oui c'est le color correction et ensuite tu joue sur saturation et chroma A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous ! Le diagnostic de GWENN sur la DLL semble être la bonne piste et cela semble être l'avis d'un technicien Canopus US. J'ai...
Salut Merci pour votre réconfort, il me semble que ma carte mère semble rendre gentiment l'âme. En les reboot se font de plus en plus...
Salut Voilà mon soucis, hier j'ai allumé ma machine et EDIUS ne démarre plus nada, plus rien nothing. Mais le pire c'est quil empêche aussi...
Salut Perso je ne pense pas qu'il faille réécrire le soft entièrement, mais ajusté rapidement. Le réécrire ferait prendre le rique de le voir...
Salut Chacun voit midi à sa porte. Je pense que mettre les fonctions basics dans une logiciel n'est pas du superflu. Je trouve dommage que...
Salut Celui la http://www.audio-technica.com/prodpro/profiles/AT3035.html A+ Stéph@ne ;)
Effectivement tu m'avais parle de couvertur suspendue ! Je vais esssayer la semaine prochaine ! Et pour le micro AT qu'en penses-tu, j'ai un...
Salut Comment traitent-ils les mobiliers ? J'ai vu pas plus tard qu'hier un reportage dans ces studios et les voix résonnées par la caméra...
Salut Philippe et les autres Les américains se sont finalement rendus compte de ce problème de déplacement de groupe, cela fera sans doute...
Salut Il y a un truc qui me chiffone, comment dans les JT type FRANCE3, dont les présentateurs ne disposent pas de micro cravate, je doute fort...
J'ai aussi tout vu et enregistré, mais je ne me ferai jamais acheté par du STUDIO 8, plutôt monter avec MSP2.5+DC10. :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Merci pour ces infos, mais je note au grand damne de CANOPUS qu'il y a beaucoup de NON aux réponses faites à Philippe. Ce n'est...
Salut Ce qui nous qualifie de mieux nous français c'est le terme "RALEURS". je me comprend dedans ! Pour ce qui est de l'éternel débat SOFT...
Eh les gars vous allez me faire douter de mon futur achat ! Devrais-je attendre que quequ'un le fasse avant moi ? ADS tu as dit, bon ... la...