Séparer les noms avec une virgule.
La seule différence entre "les 4" et "les 6" est que dans "les 6" il y a 2 fils pour l'alimentation éventuelle d'un périphérique externe (type...
Effectivement, l'idéal serait (hors cassettes DV) un DVD"rom" gravé avec les fichiers AVI DV sources (donc sans aucune recompression). Il faudra...
Salut. J'ai eu l'occasion de réaliser un test du boitier de conversion ADS Tech Instant DVD+DV pour le Repaire. Vous trouverez mon compte-rendu...
Pour réaliser l'acquisition ET l'encodage MPEG2 en même temps avec un simple carte DV OHCI tu as plusieurs logiciels : Studio 8, NeoDVD ou encore...
C'était sous SaintKro Software :lol: :D jc
Retour SAV Pinnacle Et voila, après exactement une semaine, j'ai reçu ma MovieBox "upgradée" par Pinnacle. Premieres constatations : le...
RECTIFICATIF : c'était visiblement une erreur dans les paramètres du projet. Tout fonctionne à nouveau. Seul problème : je me fais refuser la...
Salut. Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas lancé Premiere et je m'apperçois que je n'ai plus d'image dans la fenètre moniteur en...
Objectivement, je pense que le souhait de Jocaro est plutôt de faire du montage avec des fichiers MPEG ... et là, ça va devenir difficile (avec...
:D
Il n'y a pas de questions cons !!! :D Par contre, il aurait été souhaitable que tu donnes à ta questions un titre plus explicite. Quand tu...
Alors, prenons les choses dans l'ordre ... Le fait que la qualité ne soit pas bonne en visualisation sur PC est relativement normale. Il y a...
Un CD audio est DEJA en PCM ! Après, pour convertir en fichier WAV (c'est à dire "ripper" le disque) il te faut un programme spécifique. Tu en...
Tonyboy, quand tu parles de "qualité", est-ce celle obtenue sur une télévision (en sortie de la MB ou après gravage de DVD) ou bien celle...
Petite précision : WAV = PCM est faux !! WAV n'est que l'extension d'un fichier contenant du son. Un fichier .WAV peut très bien être compressé et...
MOUARF !!! Je suis mort de rire !!!! :lol: Je n'avais pas vu l'aspect cocasse de l'avatar de MF69 à coté du mien !!!!!! Excellent :D :bravo:...
Tu peux consulter si ce n'est déjà fait cette discussion qui a un peu dérapé sur le Raid justement. Sinon, MF69 a raison, un bon gros disque...
A 95% je pense que ça vient de là. :) En plus ta description de l'image obtenue correspond très bien ! Pour ton information, seuls les scopes...
A première vue tu veux utiliser un cable S-vidéo avec un magnetoscope VHS ... hors un scope VHS NE PRODUIT PAS de signal S-vidéo. Il faut donc...
C'est bizarre ton problème :perplexe: Normalement, après un coup de "Recreate by Plug-in name", tous les filtres DirectX apparaissent bien...