Séparer les noms avec une virgule.
Le meilleur pour ce qui de découper ou de joindre est tmpgenc, dans la mesure où il ne réencode pas et donc conserve la qualité originale. Mais il...
En Fran c stp Merci.
Bonjour, comme pour tv , il ne faut pas désentrelacer. Un conseil, pour le videoprojecteur, utilise l'encodeur en qualité max, car sinon des...
Bonjour, ce problème d'image inversée avec MyDVD a déja été traité plusieurs fois sur le forum. En faisant une petite recherche, tu pourras...
Pour ma part les meilleurs résultats en videoprojection (2.4mx1.8m) ont été obtenus avec l'encodeur de DVDWORKSHOP contre toute attente (à vrai...
Tu conserves donc la qualité d'origine. Marc.
Bonjour, si tu n'as fait que graver les fichiers d'origine, sans montage ou encodage, tu auras le même résultat que l'original. Marc.
Bonjour, la réponse que je donnais, si la solution de G Maurice ne fonctionne pas , est un "bidouillage" qui permet d'obtenir ce que tu souhaites...
Bonjour, il s'agit du même programme, que ce soit stomp veritas ou orlogix, il n'y a pas de différence. Marc.
Bonjour, je ne connais pas cucusoft, mais ton film est apparemment encodé en mpeg2. après cet encodage, il te faut créer les répertoires video_ts...
Merci pour vos réponses. il y aurait donc une limitation dans premiere. Mais si j'en crois la réponse de Pickup2, 4000*4000 pixels, ça donne 16...
Non , j'ai vraiment tout essayé avec cce (y compris le cbr 2 passes au bitrate maxi) et le résultat a été moins bon que dvdws. Ce qui est...
Si tu ne modifies pas les points d'entrée et de sortie de ta video principale, et que tu coches l'onglet "ne pas réencoder les fichiers...
Je tombe un peu tardivement sur cette discussion, donc je vais être un peu en décalage. Néanmoins je suis d'accord avec une bonne partie de ce qui...
bonjour, j'ai voulu réaliser un diaporama avec Premiere 6.5. Les photos sont issues d'un Pentax 430RS en Jpeg avec la résolution Maxi (4...
Bonjour , je ne connais pas bien movie factory, mais mieux DVDworkshop (son cousin). Tout d"abord il faudrait savoir si tes fichiers sont...
Bonjour, Tu utilises DVDpictureshow 2 pour créer une video mpeg ? Tu devrais consulter le forum sur la photo numérique, où, dans un post, il est...
Bonjour, Le seul codec mpeg2 que je connaisse est Etymonix que tu peux essayer ou acheter ici . Mais les players du style "powerdvd" permettent...
Un autre pb avec les dvd Princo en plus de leur biodégradabilité (que je n'ai pas encore remarquée) c'est le syndrome "salle de bains" : lorsque...
Essaie d'utiliser l'avi pour faire l'authoring et de faire encoder par dvdws (qui a un très bon encodeur pour les débits élevés). Si ça plante...