Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci, parfait... Ca marche. Kistou
Salut Comme par enchantement, je veux ouvrir P6.5, il se charge, me demande mes parametres,et au moment d'ouvir la fenetre principale, il me...
Salut à tous.. Après qq fouilles dans les archives,je ne trouve pas la réponse précise à ma question, comment sortir juste du son facilement d'un...
J'avoue que cela me rendrait heureux que qq puisse m'aider.. Merci
je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas.. Personne pour me venir en aide?
Salut à tous,et tout d'abord, meilleurs voeux pour 2004.. Je voulais juste savoir comment faire pour faire un ti zoom tout simple comme dans le...
oui,evidemment, je ne connecte pas sur le meme port IEEE... Mais ca va pas.
c tmpgenc plus, et g trouvé le VBR, c déjà ca... Mais pour le DV-AVI faut que je le fasse passer par canopus dv file converter, et g peur de...
Salut à tous, J'ai 2 petites questions à propos de TMPGenc que j'utilise depuis les VCD, mais me voilà maintenant armé d'un graveur de DVD:...
et bien oui, je suppose que cela viendra avec l'entrainement.. Pour l'instant, lorsque je veux me faire une bonne transparence oune bonne...
C'est ce que je me suis empressé de faire, mais galère au début car même les très agréables nouveautés, il est déplorable de voir certaines...
malheureusement,je viens encore d'essayer, et il ne me trouve aucun rate=... j'ai juste des blendrate=0 !!
Là,je v peter une case! G essayer premiere rate correcteur, ca marche pas, j'ai rechercher les rate=100,0000, j'en ai pas,g que des rates=0 , g...
salut. Et où remplace-t-on cela? Merci
Salut.. J'ai un petit soucis avec mon premiere 6.0 : Je viens del e réinstaller, et il ne veut plus m'ouvrir mes montages, j'ai droit à...
Il me semblait bien: J'utilise TMPEnc depuis qq tps déjà, et il m'est impossible d'ouvrir des fichiers vidéo encodé en DV AVI. Il me semble avoir...
merci bcp pour ces précieux renseignements,je v essayer tout cela...
Salut! J'ai une question simple, comment transposer un fichier vidéo DV AVI sur un DVD-R pour lire sur lecteur de salon? Merci Kistou
en effet, g essayé,et cela marche,je c capturer en .avi via virtual dub, MAIS, car il ya tjs un mais :) , lorsque j'importe ce fichier dans...
personne pour m'aider.???? :(