Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même type de problèmes lorsque j'ai ajouté un modem ADSL (allez savoir pourquoi?) et après avoir changé de windows( en l'occurence j'ai...
Phil est vraiment incollable, bravo!
J'ai juste changé de répertoire pour les rushs? Cela dit je découvre avec émerveillement Liquid, c'est vraiment un bijoux! Aucun rapport avec...
Réctification: j'ai retrouvé mes fichiers dans reel, en les important dans le chutier j'ai finalement retrouvé mon montage mais c'est de la...
Les répertoires reel sont vides! Imposqsible de restaurer les éléments de la corbeille. Je me demande ce que j'ai bien pu faire comme erreur qui...
bon ne n'ai pas pu attendre ce soir. Les photos existent toujours. D'ailleurs j'ai l'impression que tout est dans la corbeille de liquid. Alors...
merci je tente l'opération dès mon retour ce soir
oui merci j'ai fait une erreur de routage
????? Finalement cela ne doit pas être ça car même les photos importées et les fichiers wave qui ne viennent pas d'un bobine connaissent le même...
Tout est dans la corbeille Bon je pense savoir le problème: lorsque je numérise je ne change pas le nom de la bobine et manifestement liquid...
Bonjour, J'ai commencé un projet puis après avoir fait une nouvelle acquisition, tout le haut de la time line est devenu subitement rouge et...
Je ne peux répondre puisque pour le moment je n'ai que deux sorties actives mais dans cool edit pro j'affecte une sortie stéréo (ch1/2 ou ch3/4)...
Alors pourquoi trouve-t-on en pages 8-34 et 8-35 du manuel opérateur 4 sorties sur le routeur audio et qu'en page 8-9 il est dit: "EDITION peut...
Bonjour, Je viens d'installer une carte son avec 4 sorties analogiques mais elles n'apparaissent pas dans l'outil audio de liquid. Peut-on les...
Comment peut-on graver avec le moins de perte possible un DVD qui ne dure que 25mn avec liquid edition? Si je procède avec les régleges de base il...
et alors, la suite? cela m'interesse aussi beaucoup....
Diaporama Pour faire du diaporama mieux vaut utiliser un logiciel vraiment adapté tel que Picture to exe http://www.diapovision.com/forums/index.php
j'ai essayé avec 3d max, c'est vraiment compliqué, liquid edition est de la petite bière à coté. Avec Ulead cool 3d production studio il y a déjà...
la casse pas de problème mais ce que j'appelle la casse c'est la reprise pinnacle (après je ne sais pas ce qu'ils en font). Cela dit je commence...