Séparer les noms avec une virgule.
j'ai travailler cotidiennement sur les deux softs et le meilleur est pour moi FCP sans hesitation, mais cela reste subjectif. L'implémentation...
Sans commentaire...
C'est gentil mais j'ai deja refuser le boulot. Heureusement pour moi j'ai plus d'une corde a mon arc. C'est d'allieur la condition primordial...
Sans commentaire... LOL
La vache il a du succes mon post. Putain suit partie une journée, et vla 1 pages entieres de reponse en plus. Pour Phil, un petit...
DSL d'avoir merder su l'envoi de la reponse
Je suis concient et je ne suis pas le seul du probleme que tu souleve. Ce qui m'enuit dans tes propos c'est que a mon sens tu te trompe de...
accord et desacord Oui j'ai mon materiel perso, je travaille avec une fois sur deux pour mes piges. Sans ce matos je ne serais pas intermittent...
tu as pris quoi comme carte Graphique pour ta station? Juste pour savoir. Merci
désoler de faire le gas qui soule tout le monde mais je vois pas en quoi le fait qu la camera ne soit pas prevu pour la france implique que sa...
FCP, comme tu le vera, meme si il n'est pas aussi stable, (bien que la difference ne soit pas enorme), est BCP BCP plus soulpe et puissant au nivo...
Pour Stryker, J'ai fais un stage il y a quelque temps dans une boite qui avais des Media composer 7 à l'epoque et le monteur avec qui je...
Desoler Langly, mais nous ne somme vraiment pas d'accord. Je ne pense pas que le fait que de grosse boite rachete des petites soit une bonne...
En reponse a stryker Il me semble que nous ne parlons pas exactement de la meme experience. Depuis combien de temps à tu finis ton ecole. Parce...
bonjour Bony. Je vois ce que tu veux dire par là. Moi ce qui me gene le plus dans le fait de dire qu'une telle operation est possible c'est...
Je pense que je vois ce que tu veux dire mais dans fcp par exemple, les duré des mires, des noires, et c... sont totalement parametrable. De...