Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour As tu vérifié ta configuration? Rentre sur la table de montage l'élément "barres et ton". Fichier>nouveau>barres et ton. Ou alors tu...
S'il te plait détaille un peu plus avec exemples si possible pour une meilleure compréhension. Merci A+ Noël:) :approb:
Ben yanapa tu imbriques les séquences, c'est bien mieux. Tu peux garder ta séquence imbriquée comme un élément entier ou l'avoir dans la nouvelle...
evidemment si tu n'as plus de carte avec sortie analogique ça ne peut pas marcher Configure ton camescope en DVin branche les sorties cinch vers...
Bonjour voici un lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=11305&highlight=Redresser+une+image Sous Premiere 6.5quand tu...
Comment changer tous les titres à la fois avec le même "style".?? Un par un pas de probleme>clic sur le "style " et le changement se fait, mais...
Egalement celui de Franck Chopinet chez Micro Applications pour également moins de 10 € PREMIERE 6.5,il y a aussi PREMIERE 6 ( si je me souviens...
Sous Premiere Bonjour Sylv Copie ta séquence plusieurs fois: ex sequence originelle 1 sec copié 4 fois= durée 4 secondes( donc répétée 4 fois)....
Il ne faut pas etre pressé, car souvent les réponses s'enchainent rapidement dés qu'une premiére réponse à fait remonter la discussion ( c'est une...
Bonjour PitiFloflo 1 Prépare tes 15 titres numérote les ainsi Titre01, Titre02,Titre03 etc.( important les 2 chiffres pour que Premiers te les...
Oui mais c'est pour Premiere 6.5 et depuis Premiere 6 le titreur a sacrément évolué!!! A+ Noël:) :approb:
Tu l'as en page 268 du bouquin de Premiere 6,et tu dois le trouver dans l'aide à"création de texte déroulant" ou peut étre "texte déroulant". Je...
Merci ,je range dans mes archives. A+ Noël:bravo: :) :approb:
Tout d'abord bonjour Bienvenue au Repaire. Un exemple: effet progressif d'un élément coloré au même élément Noir et Blanc>element coloré sur...
Mais comment faire ? merci A+ Noël :) :approb:
Avec l'outil cutter,mais si tuveux faire un ralenti il faut repousser la fin de maniéreà ce que ton élément puisse s'allonger. Si tu veux...
Ton titre sera un peu moins "tristounet"si tu mets à la place du rectangle une image de paysage avec un beau ciel bleu, que tu traiteras avec...
Pour réaliser le cache avec le titreur de PP Un rectangle sur la moitié inférieure >fond>couleur au choix >ombre>opacité 100, Angle 00,...
Quand tu as lançé une discussion il faut continuer à répondre dans cette discussion, sinon on ne comprend plus de quoi il a été question.Dans ce...
Donne l'adresse ça pourra peut étre servir à d'autres. A+ Noël:) :approb: