Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tutorial ben je crois bien que j'ai perdu mon tutorial... Si je le retrouve, je te fais signe. Mais de toutes les facons, tu devrais pouvoir y...
Qui ne connait pas le Pantip ?? Mais comme tu l'as dit, il n'y a que des princos où des sony vendus par 1 ou 10 (très cher!). Le mieux que j'ai...
Quelqu'un connait des sites pour commander des DVD en Asie, notamment à Singapore ? Lynx et autres ne livrent pas jusque chez moi (Laos ou...
Salut, penche toi sur le MPEG2 et sur le SVCD qui donnent de tres bons resultats. Utilise des filtres AVISYNTH pour ameliorer l'encodage. Je...
voila le lien pour le freeware (j'ai le droit non ?) ffvfw dans lequel on peut trouver makeavis : http://athos.leffe.dnsalias.com/ Et magique,...
Merci ompg, j'essaie tout de suite. Je me suis cassé les dents sur les filtres avisynth. Saurais-tu lesquels utiliser pour des images très...
Salut a tous, comme je le disais plus haut, Procoder ne digère pas les scripts avs. le fourbe. Une solution pour forcer procoder à prendre en...
... ou alors bcp plus simple si tu as Quicktime Pro. Tu exportes ton film en un nouveau format MPEG4 par exemple et tu fais tes réglages à ta...
Salut, tu peux charger ton mov grace a un script avs (avisynth) dans tes encodeurs d'avi preferes. C'est une bonne galere mais vu que tu n'as...
Merci ompg, effectivement je peux maintenant exploiter directement mon fichier .mov. Parcontre, il y a du boulot sur tous ces filtres que je ne...
tiens ompg, je profite que tu sois la, j'ai lu une bonne partie de ta litterature sur ce forum. Sais tu pourquoi avisynth ne prend pas mon AVI...
OK j'ai bien compris ca. Merci à toi. Mon film dure 15 min. Donc il tiens très largement sur un SVCD (2500 max). Dans ce cas, autant choisir un...
Je te remercies. Tu es en train de me dire que la qualité du VBR est meilleure que la qualité du CBR, spécialement pour les séquences animées....
Une question pout ompg :) J'encode avec CCE, j'utilise les matrices very low bitrate, mais je ne sais pas quel precision DCT employer, 8,9 ou...
oui, un CBR 2500kbs sera plus joli qu'un VBR avg 2500kbs (0-2620), n'est-ce-pas ? Le fichier sera juste plus gros, c'est ca ? otez moi d'un...
ton film dure combien de temps, et il prend combien de place sur ton disque dur avant le gravage ?
chapo ! et bien je te remercie beaucoup pour ces précises précisions.
Merci, je comprends mieux. Donc il faut telecharger des nouveaux pilotes sous formes d'un executable. C'est tout ? Il me semblait qu'il y avait...
Je n'ai pas la meme marque, mais je cherche des explications sur le firmware egalement. Qu'est ce qu'on fait exactement en appliquant le patch,...
je me comprends pas quand je me relis... >jean-yves, radtools n'a pas l'air de marcher parfaitement. J'ai ce message d'erreur de radtools qui...