Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si bien sûr ... mais de toute façon, Studio va transformer ton .mp3 en .wav : alors autant ripper le morceau directement en .wav, Studio...
mésaventure qui m'est arrivée il y a 2 mois : nouveau micro avec entrée IEEE à l'arrière + une entrée déportée sur la façade avant : mon...
je me suis fait la même réflexion que jbmarsup : les 2dll que j'ai récupérées avec l'upgrade 8.10.4c sont les mêmes que celles contenues dans...
en FAT32, la limite est de 4 Go. pour scottsummer : après une 1ère capture de 4 Go (17'55 environ) Studio s'arrête. Tu relances une nouvelle...
peux-tu donner plus de précisions ? par ex quelle est ta config(mais la bonne parce que 120Go de mémoire ... je pense que c'est plutôt la capacité...
erreur ... c'est désolé Bob Art !!!
vous pouvez télécharger les maj de Studio à partir du site ftp de Pinnacle : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio8/ ou pour ceux qui...
désolé mais je n'ai toujours pas compris :hum:
merci pour la liste des fichiers : je retrouve tout le monde et en fait les fameux fichiers Ltr13n.dll et Ltrio13n.dll dont je ne trouvais pas...
Gwenn, tu as répondu sur la page 1 à mon message sur les 2 DLL (Ltr13n.dll et Ltrio13n.dll) que je ne retrouvais sur ma version de Studio (8.5.21)...
merci pour la précision. ma carte graphique : ATI Radeon 9200SE - 128 Mo Ram @+
pour gege21 j'ai suivi les différents posts traitant de ces 2 DLL modifiées et j'ai récupéré le fichier zippé. à la décompression, 2 DLL :...
je n'ai jamais vu cette option dans Studio
tu essaies dans le menu Configurer/Source de capture/Détection de scène, tu coches le bouton radio "pas de détection auto" avant d'importer ton...
si tu lisais les posts qui précèdent, tu serait tombé sur celui-là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44507 CDex est...
je pense que tu devrais passer à la version 8.5 de Studio qui est pour l'instant la plus "stable" (mais cela dépend des configs !!!) tu pourras...
- quelle est la version de Studio8 installée sur ton micro ? - questions bêtes : le micro est-il connecté sur la bonne entrée de la carte son ?...
chez moi l'importation de piste CD audio par Studio8 ne pose aucun pb ... mais comme j'avais le pb avec les premières versions de Studio 1 et 7,...
clic droit sur l'icône de ton disque dur et choisis Propriétés : dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois avoir l'info.