Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas que ce soit possible directement les systèmes ayant un "language" différent.Pourquoi n'as-tu pas utilisé un Médialog Avid ??? Si...
bonjour j'ai travaillé à L'Institut National de l'Audiovisuel pendant 33 ans, j'en suis parti parce que l'INA prenait des orientations...
je ne connais pas ta config. mais si c'est un export FW dont tu parles, une fois la connection effectuée avec la caméra, tu vas dans réglages...
et merci aussi pour le tuyau:bravo: Richard
j'espère que je ne répond pas à coté de ce que tu demande si tu as vraiment des ruptures de code sur ta cassette et que les codes d'origine...
essayes en appuyant sur ALT en même temps. tu appuis sur alt tu double clik nimporte ou dans le clip Synch/lié dans la time line il monte dans le...
par contre je viens de réessayer la manip elle marche mais en pal via une matrox RTMac et là j'ai tout mire/mille, carton d'identif. et décompte....
repère ton image dans le visualiseur, menu/fichier/exporter utilisation de la conversion QuickTime/format image fixe / options format photoshop...
Il me semble qu'il y a des problèmes de disque ext. FW avec la 10.3 et des mises à jour sont dispo sur le site LaCie personellement je suis resté...
à mon avis il faut reformater ton DD FW externe en HSF + et ta séquence en .dv, je ne sait plus ou est situé séquence vers chaine DV sur FCP 3...
je dois avouer que j'ai essayé de m'en servir et l'essai n'a pas été concluant de plus disposant de 360 GO de DD je garde mes séquences .dv pour...
IL me semble qu'au mois d'aôut j'ai essayé le transfert sur bande et que tout l'amorçage avait disparu mire,noir,clap et décompte alors que ça...
sans aucun doute Tiff elle est 5 fois plus grande qu'une Jpeg zoom et panoramique d'enfer. pour ce qui est du 16/9 je ne comprend pas, le format...
pourquoi faire, le Mpeg 2 si c'est à destination de iDVD ou de DVDPro, l'exportation en chaine DV est plus judicieuse aucune perte de qualité....
1/ comment as tu digitalisé ? cassette entière, par prises 2/ quelle machine ? caméra, magnétoscope 3/ quel format ? FireWire, analogique /...
je ne comprend pas ton problème. Personnellement j'ai touvé une amorce sur le net que je cale avant la première image sur la timeline et devant...
il existe une solution sur FCP mais elle demande du materiel avant la digitalisation. Un Dat pilotable par le magnétoscope, un genlok (sync...