Séparer les noms avec une virgule.
TOUT FAUX!!!!! ou presque :) il y a une femme sur les deux. ET tu ne regretteras pas ton acquisition ! pour trapcode, et en attendant...
Je dois avouer que je me suis mordu les doigts plusieurs fois car je les trouvaient difficiles a retrouver!!!! Mais avec la nouvelle version du...
jettes un oeil sur le site d'adobe. De plus avec une 'tite recherche sur google, tu devrais en trouver d'autres. Attention toutefois,...
J'ai deja posé deux questions sur un forum sur illustrator. Apres 1 mois toujours aucune reponse sur la première et rien sur la seconde apres...
il me semble qu'en utilisant un soft de 3d.....
Moi aussi, je suis content des reponses et surtout de la derniere. Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour te donner la reponse........
une bonne desinstallation = lancement de la desinstallatin verification sur le disque que le dossier a ete entierement supprime reboot...
de memoire : au lieu de mettre un fond bleu sur ta sequence, laisse le fond d'origine (noir) sur cool 3d. Il est trasnparent. Exporte en...
il y a un bouton rechercher sur presque chaque page du forum. clique desuss et cherche un peu, tu trouveras toutes les reponses dessus....
Pardonnes-nous d'avoir heurte ta sensibilite !!!! Et, je parle au nom de tous, OUI, on a bien lu ton message avant de repondre. Et tu as eu...
Suffisait de demander !!!! C'est impeccable. Cela correspond a ce que je souhaitais. Maintenant, si je ne suis pas satisfais, je pourrais...
Comment ne pas etre d'accord avec un point de vue direct, sans concession mais avec diplomatie. Oui, ce serait bien que le probleme soit...
Si les ralenti sont souvent ok, pour les transitions, j'ai remarque aussi qu'il y avait des pb parfois. autre methode dans ce cas : On...
dans ce cas, tu peux aussi utiliser l'outil element virtuel.
ALORS LA OUUUUIIIII!!!!! Je le pense, t'es un peu C.. Comme moi il y a 1 an pile. J'ai pose la meme question et je te donnes la reponse...
voyant ta reaction, j'ai bien fait de tout detailler. QUelque soit la methode finale que tu feras, je te conseille de faire la mienne, et...
salut. je te donne une methode : Tu cree un masque rectangulaire (outil)(1) sur ta sequence. Puis tu choisis l'outil plume. En te...
si tu bouge la timeline dans la fenetre de montage, a moins d'etre un dieu et d'avoir un mouvement fluide de 25 images par seconde, il est normal...
Si en temps qu'informaticien, l'apprentissage de soft ne m'apparait pas comme impossible, tout ce qui concerne l'art (meme si cela peut rester...
L'idee est aussi simple que logique : encore fallait-il y penser!!!!! Le probleme est que je souhaite avoir un masque pour utiliser en temps...