Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben ... . Ca doit pas etre possible alors. :( Alors je continuerai a faire ca avec mon petit After Effects, mais j aurais prefere ne pas...
oui tu peus ! . les videos en divx ou xvid s'importe exactement comme celle dans d autres formats... Mais je te deconseil fortement de...
. Avec Particles Illusion (intégré à Combustion ou en StandAlone) on peut importer des imgs pr qu'elles soient émisent (l'emeteur envoit...
1er test d'integration . Voila mon premiere test d'utilisation de cette technique pour la disparition d'une personne. Je veus avoir un style à...
WinMorph tuto en francais ! . sur Froggy FX t'as un tuto en FRANCAIS pour WinMorph: http://www.froggyfx.com/tutoriaux/ ( c pour débutant...
. L'effet oui c'est entre l'encre du Poulpe et fumee tres dense, avec cette technique je pense pouvoir lui donner la forme que je veus (texte,...
::> Disparition d'un perso ? (FX) <:: Je test un effet avec After généré a partir de rien. mais avant de continuer je voulais savoir voyait ce...
re Utilise directement after effects 6 et son nouveau modul de texte (meme que photoshop) ca marche tout seul... :) il suffit de tracer une...
G TROUVE CE QU IL TE FAUT !!!!!!! Ya un tutoriel tout en FRANCAIS super détaillé sur WINMORPH :D...
pas de time remaping ss Comb Et non le time remaping sous comb (meme 3) n est pas dispo, tu peus juste accelerer ou ralentir une video dans son...
Bon si la structure est bonne, je vais bosser sur d'autres tuts, et bientot un site avec tous ca... Aller j v tout de suite ! des sources...
merci, mais c bien ce que je pensais j avais essayé le SHIFT. :( Je prépare un petit test after 6 pr mon future site,et je voulais etre sure...
je me demande si il est possible de faire une forme reguliere avec l outil tampon (ou pinceau) d After 6: soit un trait droit, soit la possibilité...
souvent il y a plus de couches qu il n y parrait, c-a-d que par exemple c pas juste plan voiture + plan dauphin, mais sans doute voiture +...
voila je voudrais votre avis sur ce tutoriel: effets vieux film sans plugin (niveau: débutant) les débutants arrivent ils a le faire ? les...
2 questions: - Savez vous où l on peut trouver de sources video de flamme, explosion, chute d'eau... avec une bonne definition ? (une adresse...
non je m emporte vite c vrai désolé mais c boulot d incruste a presque 2 ans j en avais chier c t mon premier vrai test 3D pr un court métrage......
je compte refaire le montage, car j avais reellement fait ca ds l urgence. Et je v surtout faire comme le dit herbert_muda des "avant/apres" car...
Noname, la derniere mise a jour d ELASTIC date de quand ? g l impression que le soft n evolue plus depuis bien longtps.
elastic reality, est vraiment tres complet, c un ' stand alone ' , mais la prise en main devient vite compliquee (courbes de vitesse de chaque...