Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci. Changer la transition par défaut (voire la durée par défaut de cette transition) pourrait être la solution si le but est de coller...
Je n'arrive pas à copier coller une transition. Si je remplace un clip avec transition par un autre (quand bien même de même taille), ça ne marche...
Ca marche ! Je vous confirme que cela marche avec la prise que je vous ai montrée en photo au premier mail. En revanche, il m'a fallu également...
Les sites Voici l'adresse des sites dont je vous parlais ci-dessous. A bientôt (j'espère ...)....
Acquisition VHS via camescope SONY TRV25E Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer de vieilles VHS en utilisant la conversion analogique -->...
Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer de vieilles VHS en utilisant la conversion analogique --> numérique que me propose normalement mon...
merci beaucoup Yves pour ta réponse pleine de sens. Tu as raison. Après tout si on trouve ce que l'on veut avec un soft pourquoi en changer ......
En fait il est bien en vert : en bleu c'est uniquement pour la sortie DV d'après ce que j'ai cru comprendre. Mais j'ai pu remarquer que pour...
MERCI ! J'ai installé HFX 4.6 et le plugin AVX s'est installé tout seul là où il fallait : et AVID sait afficher les effets HFX. Par contre,...
Bonjour, l'un d'entre vous a dit qu'il était possible d'importer les transitions ou effets de Premiere vers AVID XPRESS. Comment procède-t-on ?...
Intéressant C'est intéressant ce que tu me dis là Julien ; tu obtiens une image continue sur la TV et hachée sur le petit moniteur intégré à PPRO...
MERCI A TOUS Merci à tous de vos infos sur comment optimiser son PC pour utiliser au mieux PPRO. Me concernant pour rappel : p4 2.4 512...
Nouvelle question de neophyte Donc si je resume, pour être efficace il vaut mieux que j'achète une RTX100 plutot que de la mémoire vive en plus....
Merci En fait j'ai une Geforce 4 en carte graphique. Si je comprends bien finalement mon problème se situe plutôt sur la mémoire vive : 510 MO...
Bonjour, je découvre avec beaucoup d'intérêt la dernière version de Premiere. J'ai bien envie d'abandonner la 6.5 au profit de PPRO : mais...
Dès que j'utilise le scan optical sous Scenalyser, le logiciel plante (ferme automatiquement en me demandant d'envoyer le rapport d'erreur ...)...
Posterize time Il faut utiliser le filtre vidéo Posterize Time et régler le paramètre en-dessous de 5.
J'ai essayé dernièrement d'utiliser Scenalyser avec un fichier AVI DV que j'avais mis sur mon disque dur. Une remarque : je n'ai jamais réussi...
Bonjour, je suis passé il y a un mois et demi à Premiere 6.5 en abandonnant donc Studio 8. Dernièrement j'ai voulu reouvrir un ancien projet...
Oui j'ai bien cette fenetre qui me demande si je veux une "only post command". Une fois que je répons oui, il ne se passe rien : le lien ne...