Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est sur que quand la 1.0 est sortie, car PPRO n'est pas une mise à jour de 6.5, mais bel et bien un nouveau logiciel tout réécrit, l'absence de...
ça devrait revenir avec les futurs version, vu comment c'est réclamé !! :D
euh ..... pas d'accord... dans 99,99% des films en DVD, à la fin d'un chapitre ça continue sur le chapitre suivant !! :d sinon bonjour...
essaie DVDLAB http://www.mediachance.com/dvdlab
je viens d'acheter un 200GO pour 190 euros pour remplacer un 80Go a) ça fait plus de place b) c'est plus rapide ( + de cache ? ,...
pour info, le updating timeline qui dure trop longtemps au chargement d'un projet est un bug. ll semble que matrox a réussi à le reproduire et...
ensuite, j'ai crée dans photoshop 7, 2 images test avec un joli carré coloré dedans a) 768x576 ( preset std pour la video pal ) : format...
plusieurs exports de frame depuis ppro, en modifiant les settings. notez que bien que ces deux images soient des 720x576, elles sont...
dans photoshop CS lorsque tu crées une nouvelle image, il y a un preset PAL DV qui t'affiche du 720x576, mais précise que c'est pour un pixel...
oui, car 768x576 c'est du 4/3 en pixels Carré . ( Photoshop 8 gère mieux les images pour la video car il est capable de fonctionner en pixels non...
alors tu parles encore d'autre chose, certainement le moniteur de performances. Mais la, tu peux ajouter ou enlever des compteurs menu démarrer...
vu la puissance des cpu d'aujourd'hui, quand tu swappes ça n'affecte pas beaucoup la courbe du cpu !! ça fait plutôt travailler les I/O disk qui...
euh ....courbe d'utilisation du cpu à 100% ne veut pas forcément dire pas assez de mémoire ?!! mais plutôt pas assez de CPU
http://www.mediachance.com/dvdlab/history.html
oui, premiere pro "conforme" l'audio des fichiers ( il suréchantillone pour application d'effets d'après ce que j'ai compris ) et ce n'est pas...
ça se fige combien de temps ? parce que je crois que la conversion peut prendre un peu de temps parfois ?! t'arrive à faire fonctionner ppro...
chez moi le raid provoquait des "scratch audio", mais c'était un autre pb ( concurrence entre la carte RAID PCI et la Matrox sur le bus PCI ) Il...
de plus la matrox gère de NOMBREUX effets natifs première en RT !!! pas uniquement les effets MATROX ..... donc les habitués de première seul ne...
bon, alors quelques précisions pour que tu ne fasses pas de bêtises. - la RTX100 est une carte accélératrice de montage. ( au même sens que ta...
mais de rien ! :) De toute façon, ton post n'a rien d'inutile car il est bon de rappeler ces règles de temps en temps J'espère que tu...