Séparer les noms avec une virgule.
salut :) Je cherche à faire le même genre de menu que vous avez fait sur le repaire (Actualité, tournage ...) est ce du javascript ? si...
avez vous des enceintes pc pour faire du montage ? ou un ampli plus hp ? car je ne sais pas quoi choisir ... et je ne connais pas le rendu des...
ok :) merci pour l'info je vais tester ça
??? :) pas plus d info ? :)
motion blur voilà :) dsl le nom n est pas le même sur final cut :) mais c'est bien ça !! :) alors on peut trouver ça où ?
je me demande si on a cet effet avec la carte ? si non où peut on le trouver ?
héhé c'est vrai que ça marche très bien, faut juste que je change mon vieux pana contre une dsrpd 170 lol cette carte est très stable avec...
salut je veux savoir si c'est possible de mettre un hd sata sur une prise raid ? (sans utiliser la fonction raid) car mes deux autres ports...
et bien j'ai testé avec une ATI 9700 Pro et 9800 pro ça marche super :) biécran crt + lcd dvi ou 2 crt pas de prob :)
bienvenue à toi :) tu vas voir cette carte marche terriblement bien :) sauf avec mon panasonic nvds25 lol
je te conseil la rtx10 si tu veux travailler sous Premiere Pro, de plus cette carte est beaucoup plus rapide que la dv500.
c'est vrai aussi... je vais faire ça donc c'est mon minidv panasonic qui est trop vieux ... pas grave.
personne n'a ce genre de problème ? la capture et le pilotage dv est fluide chez vous ? avec PPRO ? ça marche super bien avec les codecs de...
salut c'est possible ouai. tu as quoi comme CPU ? car avec un 3 ghz et 1go de ram j'ai pas ça :)
bon petit test : en projet windv sans capturer avec le codec Matrox ça marche : super rapide, lecture stop capture pas de problème mais là en...
et voilà premier problème :) J'ai un Panasonic NVDS25 (un petit mini dv...) avec une carte RTX100 + premiere pro. j'ai des gros problèmes de...
les stormiens ne quitteraient ils pas le navire ? :) bien fait pour canopus :) c'est ça aussi de prendre les français pour des "BETA" testeurs...
rtx100 était époustouflante on peut pas dire ça :) mais c'est vrai que ça marche bien :) et j'ai la même config que toi en gros, avec une...
INFO Mercredi matin un trafic de DVD et de CD vierges organisé par plusieurs sociétés a été démantelé par les gendarmes de Seine-Saint-Denis....
1) la boite chez qui tu commandes va t'envoyer la carte 2) ils vont prendre que la carte (sans soft ni blue box) 3) tu peux envoyer ta carte...