Séparer les noms avec une virgule.
Marie, C'est peut etre bete, mais as tu essaye dans un premier temps, sur un DVD +RW ou -RW (pour ne pas que cela devienne couteux), de graver...
Cher Diourf, Tu n'es plus SEUL! Moi aussi je suis passe par la.... 1- Ca ne vient pas de ta version de Studio. (J'ai la Studio 8.10.4c et...
Pour ma part, je n'ai JAMAIS experimente ce phenomene. peut etre parce que je ne defragmente pas?? Je suis en NTFS, avec des clusters de 64ko et...
Et les autres logiciels d'authoring?? En effet, c'est pas le pied, je te l'accorde. Mais bon, ca se perfectionne petit a petit, regarde il y a...
Plantage? Peux tu donner plus de details sur ton plantage? Invité
Re: mpeg2 1- As tu essaye de passer a 4000 (comme tu le dis, 8000 ne sert a rien). Essaye avec 4000, en essayant juste sur un bout de ton...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: CHAPEAU :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis bouche bee devant la resolution de ce probleme!!!! Sans...
J'ai une question/reponse bete.... Question: "Comment passer de 24 im/s a 25 im/s" Reponse: en ajoutant une image... MAIS LAQUELLE? Ca me...
Pas d'idees... ;-( Non, a priori pas, puisque j'ai deja fait un film de 58min (pour rester sur un DVD en pleine qualite). Tu n'as pas du...
Salut, Pour le probleme lie a Studio 8 et au 16:9, sais pas... Pour ce qui est du 16:9 avec un camescope, il y a un article (je trouve plus la...
Re: titledek!... Quelle config as tu? Et surtout quelle version de Studio 8.10? Est ce la 8.10.4c ? La "b" est buggee. Si c'est le cas,...
Alors j'aurais du dire: ne pas s'arreter a la qualite sur le moniteur du PC! :) :) :) Il est vrai que AVi reste la meilleure qualite, mais il...
Plus un probleme de reconnaissance de MPEG2 que gravure Salut Bourigo, Une question! D'ou proviennent tes 4 sequences MPEG2? Je me demande si...
Re: Pb Menu avec STUDIO 8 Les menus se melangent, certes, et on peut en user et en abuser! Mais faire en sorte de revenir au menu duquel tu...
Finalement, pour être complet, j'ai un ecran a tube cathodique tout ce qu'il y a de plus standard, et je ne m'etais jamais interesse de pres a ma...
Salut, Je viens de m'apercevoir d'un truc etrange dans Studio 8.10.4c Jusqu'a present, je cree mes DVD soit directement, soit en creant le...
Pour info, j'ai eu le meme probleme dernierement avec un graveur interne, j'ai suivi les conseils de Fauqu et ca marche maintenant (j'ai pas...
Salut, Qu'entends tu par 'scene deplacee'????? Tu veux dire des scenes qui ont ete deplacees dans la Time Line??? Ca me parait bizarre ca. Tu...
Et la tu n'oublies pas non plus de cliquer sur Parametres et de selectionner FORMAT DE SORTIE: DVD (sinon tu vas avoir un SVCD ou CD Video!) et tu...
Salut, Pour info, j'ai une Carte mere MSI K7T266 Pro2 (RU) avec carte Studio DV et ca marche impeccable. Je ne pense pas qu'il y ait des...