Séparer les noms avec une virgule.
faut aussi bien sur que ton lecteur soit compatible cd texte!!
salut ben oui, faut renommer, mais quel logiciel de gravure utilise tu? Faut bien cocher la fonction CD TEXTE!! aussi voila
salut tu as essayé un logiciel d'authoring? essaie de faire un svcd ou vcd avec un logiciel dedié, car avec nero des fois marche mal! VCD...
salut bon c'est pas tres clair comme question. Mais peut etre devaris tu essayer de desentrelacer ton image!! quel encodeur utilise tu?
salut ben moi je prendrai du DV, la marque ben c au choix, faut regarder des comparatifs fais par des professionnels, pas simplement les forums...
salut essaie de faire une acquisition sur pc! tu verra bien Si tu as pas de saccades lors de la lecture sur ta tv a l'aide de ton comescope,...
salut Ben faut que tu trouve des guides de compression avi vers mpeg1 ou 2. Pour aboutir vers du svcd ou dvd Faut utiliser des logiciels de...
oui cinema craft marche seul en important un avi directement on en important un mpeg (avec utilisation de serveur de frames) voil
salut en effet c'est bien comme papoo le dit. Disons surtout que studio8 c'est pour les debutants, et que msp7 c'est beaucoup plus "pro" et...
salut Demarre un projet vierge dans video editor et regarde ds fenetre si tu peux activer "panneau de mixage audio", si tu peux pas, c'est pas...
ou est le probleme?? Tu as pas essayé beweet, sinon tu aurai vu qu'il sait le faire!! Et si ca marche pas, demultiplexe le vob et tout ira bien???
et bien si tu veux utilise movie factory, pas de problemes Converti donc ton ac3 en wav ou mpa! avec besweet??;)
salut Pour editer et travailler sur de l'audio, le top c'est BESWEET!! A l'aide du bon plugin, tu peux tout faire sur l'audio!...
hello J 'ai déjà lu ce probleme que tu as sur un forum. A vrai dire je ne sais plus trop, mais je sais que c'est une histoire qui a rapport...
hello si tu as une option DVD COMPLIANT selectionne la, sinon ton fichier doit etre du type: mpeg2 720*576 bitrate maxi 9000 kbps son...
salut ceci vient de l'utilisation de codecs differents. La solution est d'utiliser un autre encodeur, ou de passser par un serveur de frames...
hello en effet mopi aussi j'ai un DVr 106, et oui tu peux graver les cdr en 16x maxi (il me semble) Par contre si j'etais toi j'utiliserai...
hello désolé je connais pas Encore dvd, mais je pense pas que c'est possible pour lui. Enfin, certains logiciels d'autoring le peuvent (haut...
salut Les vidéos que tu met dans movie factory sont-elles dejà en mpg compatibles? Tes videos sont bien en 25 images par seconde? Avant de...
hello J'aimerai savoir precisement quelle taille maxi on peut alouer a un dvd simple couche 4.7 GO en vidéo dans dvd maestro. Quelles sont...